图片
Pour être honnête, je trouve un peu incroyable de parcourir encore les forums de jeux mobiles à mon âge😅. De Snake et Thunderbolt à l'époque Symbian, jusqu'à Angry Birds et Clash Royale plus tard, j'ai joué non seulement 20 mais aussi 15 jeux de catapulte. À l'origine, je n'avais pas de grandes attentes pour les jeux basés sur l'IP « Tom Cat ». Après tout, je comprends tous les jeux mobiles adaptés de la propriété intellectuelle du cinéma et de la télévision ces dernières années. Mais je suis resté inactif ces derniers jours. Je l'ai téléchargé et essayé pendant une semaine, et ce fut une surprise un peu inattendue.
Parlons d'abord du gameplay d'éjection de base. Sans vouloir me vanter, la physique balistique de ce jeu est assez solide. Des mécanismes tels que le calcul du vent, la destruction du terrain et le lancement d'accessoires seront familiers aux joueurs expérimentés dès qu'ils débuteront. Après avoir réussi le didacticiel du jeu, vous serez directement lancé dans une confrontation à balles réelles 3V3. Lancer haut, plat bas, rebondir, creuser des trous et enterrer les gens, diverses techniques paraboliques regorgent d'espace de jeu dans le combat réel. En jouant contre d'autres, en particulier ceux qui utilisent le terrain pour conduire directement l'adversaire dans une fosse et remporter une série de combos, vous pouvez vraiment retrouver le plaisir d'être en ligne avec vos camarades de classe au bureau avec votre téléphone portable. Ce type d'opération en profondeur dérivée de règles simples fait le charme durable des jeux de catapulte.
Parlons des autres modules du jeu. Bien que le système de mode soit clairement destiné à être collectionné, il semble plutôt convivial pour la fête zéro krypton. Les diamants attribués dans les premiers niveaux suffisent à en acheter plusieurs beaux ; les animaux mignons sont une sorte d'existence qui peut être cultivée et assistée. Lorsque vous jouez, il y a un chaton ou un elfe accroché à côté de vous, ce qui guérit en effet inexplicablement. Quant aux graphismes, ils sont au-dessus de la moyenne pour un jeu mobile, notamment le rendu de la lumière et des ombres dans la carte forestière, qui semble assez confortable sur un téléphone mobile. Une chose à noter ici est que ce jeu prend en charge les anciens systèmes Android et peut fonctionner sans problème sur les systèmes 4.4. Ce type de compatibilité est bien réalisé et permet de prendre en charge un grand nombre de joueurs utilisant encore d'anciens téléphones portables. Cela mérite des éloges.
Et j'ai aussi découvert que ce jeu comprend réellement le gameplay social. Le mode 3V3 lui-même est une scène sociale forte. Si vous perdez, vous pouvez blâmer vos coéquipiers et si vous gagnez, vous pouvez vous féliciter mutuellement. De plus, il existe un système vocal dans le jeu. Le sentiment de trouver une équipe fixe contre laquelle lutter me rappelle l'époque où tout le monde jouait à Meteor Butterfly Sword dans les cybercafés. Bien que les graphismes soient incomparables, la joie de faire équipe et de jouer en noir est similaire à près de 70 à 80 %. 😂
Une chose qui me surprend, c'est que ce jeu est gratuit. Le croyez-vous ? Un jeu purement ouvert sans achats intégrés est déjà considéré comme une rareté dans l'environnement commercial d'aujourd'hui, ce qui me rend un peu ému, moi qui suis un ancien joueur qui a connu l'ère du « téléchargement payant est la norme ». Bien sûr, je n'exclus pas que des éléments plus payants soient lancés dans les versions ultérieures, mais au moins pour l'instant, son cadre numérique et sa conception de niveaux n'ont pas le genre de paramètres qui vous obligent délibérément à dépenser de l'argent, et vous pouvez jouer assez confortablement sans frais. À ce stade, les sentiments sont déjà à moitié remplis.
Enfin, parlons de certaines de mes observations sur l'industrie. Pour être honnête, le marché du jeu mobile catapulte a été atone au cours des deux dernières années. Lorsque de nombreux fabricants ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec Tencent et NetEase dans les jeux compétitifs, ils se sont tournés vers la fabrication de cartes ou de jeux d'échecs automatiques. Pouvoir lancer un jeu mobile flick avec une excellente qualité et un contenu solide en ce moment est digne d'éloges en termes de courage et de sincérité. Même si je n'ose pas qualifier cela de "travail subversif pour l'industrie", si vous recherchez un jeu mobile capable de tuer le temps au quotidien sans se transformer en un jeu chronométré, celui-ci vaut vraiment la peine d'être mis sur votre banc d'essai.
Bref, je veux juste dire quelque chose aux vieux amis du forum : ne manquez pas la critique soigneusement rédigée par un joueur de dix ans juste à cause du nom "Tom Cat". Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez télécharger ce jeu et l'essayer. Peut-être pourrons-nous nous retrouver en Classé pendant la saison noire. Le moment venu, n'oubliez pas de ne pas commencer par un lancer haut, c'est trop facile de se faire gifler🤣🤣