图片
J'ai vu ce jeu dans l'App Store aujourd'hui. La couverture est tellement belle ! J'ai téléchargé la sensation onirique du ciel étoilé. Après avoir ouvert le résultat, j'étais un peu confus😳
J'ai vu une alimentation et une ampoule sur l'interface, comme si je voulais les brancher ? J'ai essayé de cliquer plusieurs fois, et certaines lignes pouvaient être connectées, tandis que d'autres étaient cassées... Y a-t-il un motif ? Ou suis-je trop stupide 😭
Après avoir joué au premier niveau, j'avais l'impression de marcher dans un labyrinthe, mais cela ne ressemblait pas à un labyrinthe. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé le bon itinéraire. Je me sens tellement accompli quand cette lumière s'allume, mais la plupart du temps je suis aveugle 😅
Y a-t-il quelqu'un qui y a déjà joué et qui peut m'apprendre les astuces de ce genre de jeu en ligne ? Cela dépend-il du sens des fils, ou y a-t-il des indices cachés entre l'alimentation et l'ampoule ? J'ai vu qu'il y avait une collection de trophées à l'arrière. Il semble que vous puissiez l'obtenir en complétant le niveau chaque jour dans un temps limité. Est-il difficile de l'obtenir dans un délai limité ?
Merci d'avance à tous ! Si je peux comprendre le jeu, je reviendrai certainement et j'écrirai un guide pour débutants pour aider d'autres novices comme moi ~🙏