图片
Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu très spécial appelé "Dragon Castle". Pour être honnête, en tant qu'éditeur qui discute habituellement avec vous des intrigues et des acteurs dans la section cinéma et télévision, cette fois je fais une exception et recommande le jeu car il me donne le même sentiment que de voir un blockbuster d'action impopulaire mais bien reçu, et je ne peux m'empêcher de vouloir le donner à plus de gens.
"Dragon Castle" est un jeu d'action hardcore en 3D développé par Suzhou Tianhun Network Technology Co., Ltd. En entendant le mot "hardcore", certains amis peuvent avoir un peu peur, pensant que le seuil est très élevé et que l'opération est très décourageante ? Mais en fait, c'est précisément son endroit le plus charmant. L'équipe de production elle-même est un groupe de passionnés de jeux d'action hardcore. Leur intention initiale en créant ce jeu est particulièrement pure : ils veulent apporter aux joueurs les deux expériences ultimes de « souffrance » et de « joie » en même temps, afin que chacun puisse revenir au plaisir original du jeu. Le sentiment d'accomplissement qui fait trembler tout le corps après avoir vaincu un ennemi puissant est vraiment plus agréable que de regarder un film avec des points culminants répétés.
Parlons de son CV, qui est vraiment impressionnant. En 2019, il a remporté le prix du meilleur jeu d'action lors de la 5e édition des Hardcore Alliance Blackstone Awards. La même année, il obtient également la qualification de développement pour la version Nintendo Switch au Tokyo Game Show. En regardant plus loin, en 2017, il a également été nominé pour le prix du meilleur jeu indépendant 4GAMER.NET du Tokyo Game Show. Ces récompenses et nominations combinées suffisent à illustrer son poids dans le domaine de l'action hardcore.
Ce que je tiens particulièrement à souligner, c'est que la sensation de combat de ce jeu est très solide, et que chaque esquive, blocage et contre-attaque semble « coupé jusqu'au corps » avec réalisme. La conception des scènes et la modélisation des monstres sont également assez oppressantes, et associées à la musique grandiose, l'immersion est aussi immersive que n'importe quel blockbuster magique. Si vous aimez le style de "Dark Souls" ou de "God of War", alors vous serez probablement accro à "Dragon Castle".
Et la bonne nouvelle est que le mode de chargement de ce jeu est de 0 yuan, ce qui signifie qu'il est gratuit. À l'heure où l'argent krypton est omniprésent, il est vraiment rare d'avoir un travail aussi sincère et acharné ouvert gratuitement aux joueurs. Bien sûr, je suppose qu'il pourrait y avoir du contenu payant tel que des skins ou des DLC à l'avenir, mais au moins vous pouvez le télécharger et en faire l'expérience maintenant sans aucun fardeau.
En termes de plateforme, le jeu est marqué comme version 4.0. Vous devrez peut-être vous rendre sur l'App Store ou sur les chaînes officielles pour confirmer les appareils pris en charge. Je n'entrerai pas dans les détails ici. Bref, si vous êtes un amateur de jeux d'action, ou si vous souhaitez vous mettre au défi et ressentir le frisson de « souffrir » puis de revenir, vous voudrez peut-être essayer « Dragon Castle » cette semaine.
D'accord, c'est tout pour les « Recommandations croisées pour les cinéphiles » d'aujourd'hui. Avez-vous déjà joué à ce jeu ? Ou avez-vous des recommandations pour d'autres jeux d'action hardcore ? N'hésitez pas à discuter avec moi dans l'espace commentaire~ Je vous souhaite à tous un bon week-end et que vous puissiez échapper aux griffes du dragon et aux attaques de spoilers 😉