Qui sait, ma famille, je suis d'abord allé dans la zone des selfies pour collecter des photos, mais j'ai fini par jouer à un jeu Amway appelé "Crazy Cool Run Tour". Dès que j'ai lu l'introduction, une maison d'horreur s'échappe, des enfants sont enfermés, des monstres patrouillent et ne peuvent pas émettre de bruit... Avec ce décor, l'esthétique du monde souterrain des séries "Corpse Party" et "Zero" m'est soudainement venue à l'esprit, et j'ai pensé : Bon gars, y a-t-il une nouvelle femme (barrée) dans cette vague ? Alors je l'ai téléchargé avec enthousiasme, et après y avoir joué – ah, ma tension artérielle est montée directement au ciel🚑
Tout d'abord, le style de peinture m'a vraiment piqué. Les tons sombres sont un peu bizarres dans le rendu du dessin animé, le design du monstre fait un peu penser à Cthulhu mélangé à des cauchemars d'enfance, et le petit morveux du protagoniste porte toujours un pyjama ours. J'ai immédiatement imaginé l'esprit gardien yandere de 10 000 mots posé sur place. Rien que pour ce personnage, j'ai tourné les pages de mon livre. Quel est le résultat ? Le gameplay m'a donné un « simulateur de marche silencieux » ? ! Vous voulez que moi, une personne qui s'appuie entièrement sur Zhongli pour combattre des monstres dans « Genshin Impact » et qui ne regarde que le visage des cartes pour piocher des cartes dans « FGO », je joue au jeu furtif de « fais un peu de bruit et recommence » ? Même lorsque je marchais, j'avais envie d'enfoncer la manette dans le canapé. Dès que le monstre s'est retourné, mon rythme cardiaque s'est accéléré. C'était plus excitant que de regarder "Quand la cigale pleure" - mais la stimulation est une stimulation de la tension artérielle😡
Laissez-moi vous dire que ce jeu est une "arnaque au dessin" typique. Vous avez dit que votre style de peinture était si exquis et que les monstres avaient un tel sens du design. Du coup, l'opération donne l'impression de marcher sur de la colle 520, et les personnages tournent comme un vieil homme au volant d'un Gundam. Chaque fois que je me cache dans le placard, j'ai peur que mes genoux touchent le sol et fassent un son « dong ». De plus, la condition de la mission était "évasion rapide", mais j'ai fait huit fois le tour pour trouver la clé, et j'ai finalement été attaqué par un monstre au visage. Le visage terrifiant sur l'écran m'a tellement fait peur que j'ai jeté mon téléphone. Désolé, c'est juste moi, mais votre gameplay est plus tortueux que mes devoirs.
En fait, après y avoir jeté un oeil, ce genre de jeu avec "plein de points pour le style de peinture, mais des points négatifs pour le gameplay" est tout simplement un cancer pour l'offre spéciale bidimensionnelle. J'ai également joué à un jeu mobile appelé "Tower of Beauty" auparavant. Les personnages étaient tous dessinés par des anges et les doubleurs étaient si luxueux que cela semblait brûler les salaires de toute l'industrie des doubleurs. En conséquence, le système de combat s'est automatiquement arrêté et a ajouté de la valeur à l'écrasement. Au troisième chapitre, je n'avais que le plaisir de regarder l'animation du mouvement ultime. Même l'intrigue était comme un livre relié écrit par mes pieds. Il y a aussi "Fantasy Story". J'ai été époustouflé par le CG dès l'ouverture, mais dès que je suis entré dans la carte, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un jeu à peau. Regardez-le encore et encore ! Est-ce que je joue à un simulateur de rencontres ? N'étais-tu pas d'accord que je sauverais le monde ? Pourquoi veux-tu que j'élimine les blocages du donjon pour toujours ? 🙃
Je me demande simplement pourquoi ces équipes de production dépensent-elles toujours tout leur argent en art et en comédiens, mais ne peuvent-elles pas allouer un peu d'argent à la planification ? Savez-vous à quel point nous, les joueurs bidimensionnels, sommes humbles ? Nous n'avons pas d'exigences élevées ! Si le style de peinture est bon, vous pouvez obtenir des points supplémentaires, le personnage féminin est si bon que vous pouvez fermer les yeux et le souffler, et l'intrigue peut me faire pleurer. Même si vous gagnez, vous faites au moins en sorte que le gameplay ne soit pas fait avec des pieds ! Quand j'ai joué à "Crazy Run", je pensais, si c'était un débat judiciaire + une évasion comme "Danganronpa", ou apprendre la dynamique narrative de "Back to School", même si c'était une marche fantôme comme "Identity V" ! En conséquence, vous m'avez fait agir comme un petit enfant fragile, et j'étais aussi nerveux que si je regardais la feuille de réponses de ma camarade de classe dans la salle d'examen final - ce n'est pas du tout un jeu, c'est une version interactive d'un film d'horreur ! 👻
Enfin, pour être honnête, je ressens un SSPT lorsque je vois les mots « maison d'horreur ». Mais vous voulez me demander si je dois le supprimer ou non ? Tsk, je ne pouvais pas supporter de m'en séparer. Après tout, le portrait du garçon en pyjama et de l'ours figurait toujours dans mes favoris. Pour lui, j'ai décidé d'avoir à nouveau peur des monstres dix ou huit fois. Hélas, c'est probablement le sort de la deuxième dimension : vous pensez que vous jouez à un jeu, mais en fait, le jeu vous joue. Mais pour le bien de ma femme (ou de mon mari), je peux seulement dire : Camisama, laisse-moi m'agenouiller et lécher l'écran pendant un moment😇
(Cependant, je recommande sincèrement à l'équipe de production de jeter un œil à la zone de commentaires, d'optimiser le fonctionnement, ou de créer un "mode handicapé", sinon mon cœur de verre va vraiment éclater.)