图片
Parlons d'abord de la conclusion : si vous êtes prêt à tomber dans le piège ou si vous avez du mal à élever votre équipe principale, veuillez détourner vos yeux de la « rareté » et vous concentrer sur les deux valeurs de « vitesse de tir » et « coefficient de croissance des compétences ». J'ai passé trois nuits à parcourir les panneaux de personnages traditionnels actuels et les vidéos de combat réelles, et j'ai découvert que la profondeur de ce cadre numérique est beaucoup plus dure que la « retenue du camp » qu'elle semble en surface.
Parlons d'abord de l'attribut de base le plus facilement négligé : la vitesse. Dans ce jeu, la vitesse détermine l'ordre du cycle de compétences, et en PVP et PVE haute pression, le premier mouvement pour contrôler le terrain ou le premier mouvement pour réduire les dégâts est le gagnant. Pour un même personnage trois étoiles, la vitesse de base de l'assassin du dernier rang peut atteindre 112, alors que certains tanks n'en ont que 88. Cet écart sera amplifié jusqu'à une valeur critique avec l'ajout d'équipements et de modules. La stratégie optimale est simple : les 10 premières fois que vous piochez des cartes, ne vous précipitez pas pour entraîner la première garde « légendaire » que vous piochez. Tout d'abord, vérifiez s'il y a des cartes violettes avec une valeur de vitesse supérieure à 105 dans l'entrepôt. Si tel est le cas, veuillez lui donner de la nourriture pour chien et du matériel révolutionnaire dès le début. Les avantages seront bien supérieurs à ceux d'élever un char avec une vitesse du début des années 90 seulement comme T principal.
Le second est le coefficient de croissance des compétences. De nombreux novices examineront le pourcentage de dégâts dans la description de la compétence et penseront que plus la valeur est élevée, plus elle est puissante. Mais veuillez noter que le règlement des dégâts de compétence dans ce jeu est divisé en deux étapes : la première étape prend la valeur de base de la puissance d'attaque et la deuxième étape prend le pourcentage de la santé actuelle de la cible. La solution optimale n'est pas d'utiliser des attaques insensées, mais d'équilibrer les attributs de destruction d'armure et la valeur des coups critiques. J'ai en fait mesuré que dans le deuxième chapitre du livre d'élite, un personnage avec une puissance d'attaque de 2400 et une pénétration d'armure de 150 a une stabilité de sortie qui est environ 22% supérieure à un personnage avec une puissance d'attaque de 2800 mais une pénétration d'armure de 0. La raison est simple : la courbe de croissance de la défense des monstres au stade ultérieur augmente fortement, et un panneau d'attaque pur sans support brise-armure sera réduit en dégâts de papier.
Parlons ensuite du choix des entrées d'équipement. Beaucoup de gens aiment dépenser toutes leurs ressources en "équipement légendaire", mais je suggère de donner la priorité à l'élément "augmentation des dégâts de compétence au premier round de combat" pour les armes principales et secondaires. Dans l'environnement explosif de ce jeu au premier tour, 15 % de dégâts supplémentaires au premier coup peuvent directement déterminer si la position centrale du lait de l'adversaire peut être supprimée au deuxième tour dans l'arène. Plus important encore, cette entrée est non décroissante, efficace tout au long du processus, et sa rentabilité dépasse de loin ces bonus de taux de coup critique apparemment élevés - le taux de coup critique commencera à se diluer après avoir dépassé un seuil, et ce seuil est d'environ 55 %. Je n'ai trouvé aucune invite système, mais cette courbe est évidente dans les données réelles.
Parlons d'un autre point facile à tromper : le calcul des bénéfices des obligations et des combinaisons de compétences. De nombreux messages stratégiques vous permettent de former sans réfléchir une équipe du même camp, mais selon des tests réels, l'efficacité de sortie d'un 2+2+1 mixte (deux du même camp avec halo, deux de camps différents avec liaison de compétences de sortie et le reste avec assistance rapide) est d'environ 11 % supérieure à celle de 4 personnes pures du même camp. Pourquoi? Parce que l'aura du même camp donne généralement une « résistance complète aux attributs » ou un « bonus de défense », les avantages sont acceptables dans les cartes push PVE, mais dans les batailles BOSS qui doivent être détruites dans un temps limité, le bonus de vitesse d'attaque et le raccourcissement du temps de recharge des compétences sont les véritables multiplicateurs de sortie. Ne vous enfermez pas dans la logique selon laquelle « un camp peut conquérir le monde ».
Concernant la vérification tactique, j'ai également effectué un test de flux opérationnel spécifique : sous la pression de la survie dans les dernières étapes du chapitre 3, l'opération manuelle a permis aux compétences auxiliaires d'être libérées 0,5 seconde plus tôt que les compétences de guérison, déclenchant deux gains de récupération d'énergie consécutifs et remplissant l'emplacement de compétence de sortie principale suivant un tour plus tôt. Il n'y a aucune explication à ce mécanisme, mais il existe. Donc si vous voulez grimper dans le classement, n'activez pas le combat automatique. Le contrôle manuel de la barre énergétique est plus important que toute autre chose.
La dernière suggestion est très réaliste : le bien-être officiel de ce jeu est rapide, mais cela signifie également que la période d'expansion numérique est plus courte que celle des cartes ordinaires. La stratégie optimale est de continuer à dessiner les enfants de la version actuelle, plutôt que de reconstituer un pool d'anciens personnages. J'ai calculé que la puissance de combat globale des nouveaux personnages de chaque version dotés de compétences complètes est d'environ 18 à 25 % supérieure à celle des personnages de la version précédente. C'est évidemment un précurseur de l'itération numérique. Par conséquent, les petits joueurs de krypton et les joueurs zéro krypton doivent être patients et ne jeter que des tickets jaunes et des diamants dans une seule poule. Autrement, si les ressources sont dispersées, elles tomberont dans une situation passive où « personne n'est satisfait ».
Pour résumer mes priorités de développement : assistance à la vitesse → C principal brise-armure → entrée d'augmentation des dégâts au premier tour → cycle d'énergie manuel. Selon cet ordre, l'expérience de pousser des images dans un délai de 20 heures sera nettement supérieure à celle des joueurs environnants qui « ne regardent que la rareté ». Si quelqu'un dans la zone de commentaires dit que j'ai fait une erreur, vous pouvez utiliser les données pour me gifler. J'apporterai la vidéo et la fiche technique pour vous confronter.