图片
Je me souviens encore de ces jours où je me cachais sous les couvertures et jouais à "Golden Sun" avec GBA. L'écran est petit, mais le monde est grand. Plus tard, je suis passé à la PSP et je suis devenu obsédé par la série « Final Fantasy ». Ma jeunesse s'est déroulée à travers les personnages et les décors en pixels. Maintenant que je travaille, mon ordinateur de poche est devenu poussiéreux, mais l'émulateur de mon téléphone est devenu une machine à remonter le temps qui me permet de revivre mes vieux rêves.
Pour être honnête, je recommande généralement les anciens jeux dans le simulateur, mais cette fois j'ai essayé "À la recherche d'immortels dans la mer de nuages", et cela ressemblait en fait un peu au genre de jeu "chaud et entêtant" qu'il était. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une réplique d'une IP classique, mais la saveur de conte de fées, associée aux graphismes exquis qui sont rares dans les jeux mobiles, me rappelle « Ocean's Legend » auquel je jouais sur NDS à l'époque. Le monde magnifique, teint à l'encre et au lavis, dispose désormais d'une façon plus magnifique de l'ouvrir sur l'écran du mobile.
Ce qui m'irrite le plus, c'est qu'il conserve la « liberté de commerce » et la « collaboration pour terminer des niveaux » des RPG à l'ancienne. Comme vous le savez, de nombreux jeux mobiles permettent désormais de raccrocher en un clic et d'effectuer un fonctionnement en un seul clic, qui se joue comme une lecture automatique. Mais dans "Recherche d'Immortels dans la Mer de Nuages", les modes, les montures, les beautés sont accompagnées, et les activités sont entièrement programmées. J'ai soudainement retrouvé l'enthousiasme selon lequel « je dois acheter cet équipement aujourd'hui » lorsque j'ai joué à « Monster Hunter » en ligne avec mes camarades de classe. Bien que la qualité d'image et le gameplay aient largement dépassé ceux des jeux portables du passé, la joie du « développement immersif du personnage » fait vraiment revenir la jeunesse.
Bien sûr, je dois dire qu'il ne peut pas se comparer au jeu portable original en termes de difficulté et de profondeur d'intrigue, mais c'est comme une tasse de bière de fée chaude, adaptée pour faire la navette, s'allonger dans son lit avant d'aller se coucher, frotter l'écran deux fois, en jouer une copie et regarder les montagnes, les mers et les nuages. Pour ceux d'entre nous qui sont d'anciens joueurs portables, il est déjà rare d'avoir un monde de culture d'immortels sur nos téléphones portables qui puisse calmer et détendre les gens😌.
De plus, les avantages de ce jeu sont assez généreux. Les novices reçoivent de nombreuses ressources lorsqu'ils débutent, la ligne de trading est gratuite et même les joueurs ordinaires peuvent jouer confortablement. J'aime juste ce genre de routine "on peut s'amuser sans krypton", tout comme lorsque le doigt d'or était ouvert, on pouvait créer à volonté un équipement magique de niveau complet ! Bref, si vous manquez aussi les années RPG où vous vous développez lentement tout seul et regardez le paysage, autant trouver un coin à Yunhai Xunxian Ji, boire un verre et discuter d'épées, peut-être pourrez-vous récupérer l'épée de fée que vous avez perdue dans votre jeunesse🍃.