图片
J'ai récemment fait des heures supplémentaires au point où j'ai des doutes sur ma vie. Alors que je prenais le métro à 7h30 du matin, j'ai commencé à me demander si je pourrais quitter le travail à l'heure aujourd'hui. Je suis sorti de l'entreprise à 21h30 hier soir et j'ai ouvert un jeu dans le métro pour me vider l'esprit. Cependant, en regardant la liste des tâches et les activités à durée limitée sur l'écran, j'ai directement choisi d'éteindre mon téléphone et de m'endormir. Pouvez-vous le croire ? J'ai actuellement plus de 300 cartes d'endurance dans mon sac à dos de jeu, qui ont toutes expiré. J'ai tellement le cœur brisé que je ne peux plus respirer.
Pour être honnête, dans le passé, lorsque je jouais à ces jeux hardcore, je devais me connecter chaque jour à une heure fixe pour mener des batailles de guilde et défendre le monde BOSS, ce qui revenait à travailler de nuit. Plus tard, j'ai eu une révélation : quel est le but de jouer à des jeux en tant que travailleur ? N'est-ce pas amusant d'essayer d'attraper un poisson ?
Aujourd'hui, je vais partager avec vous tous, amis animaux sociaux, un jeu auquel je ne peux m'empêcher de jouer récemment dans le métro, appelé « Smash Bros. Academy ». Notez que ce n'est pas le genre de jeu inactif qui vous oblige à regarder l'écran pendant trois heures. C'est le genre de jeu de cartes de combat horizontal qui est très rapide et peut être terminé en deux minutes.
Quelle est la chose la plus confortable dans ce jeu pour moi en tant qu'employé de bureau ? Autrement dit, vous n'êtes pas obligé de vous accroupir à un point fixe. Quand il s'agit de développer des cartes, vous savez, pousser des images, collecter des fragments et améliorer des étoiles, c'est la même vieille routine. Mais il a un bonus, les niveaux sont courts et ont une fonctionnalité de saut. Je me suis allongé sur la table et j'ai joué trois tours avant de faire une pause à midi, et j'ai joué cinq tours dans le métro après le travail. Mon énergie était complètement propre et je n'avais pas du tout à m'en soucier.
Le fait est que cette collection de personnages me plaît particulièrement. Il contient un tas de personnages héroïques d'anime et de manga, notamment le style Gundam, le style belle fille et le style de combat au sang chaud. Vous pouvez former directement une équipe interdimensionnelle. Mon line-up actuel est Kusanagi Kyo et Luffy, plus Mai Shiranui, je comprends tout le monde, je reviendrai, les vieux ! Quand j'ai tiré une carte SSR dans le métro, je n'ai presque pas pu m'empêcher de crier. La sœur aînée à côté de moi m'a regardé et j'ai rapidement fait semblant de regarder de courtes vidéos😅
Un autre avantage est que le jeu est gratuit. Oui, vous avez bien entendu, pas d'argent du tout. Bien qu'il existe des trucs Taobao comme des coffrets cadeaux à durée limitée, je suis un joueur zéro Krypton et je joue depuis plus d'un demi-mois. J'effectue des tâches quotidiennes et je reçois des avantages par courrier. Maintenant que l'histoire principale a été repoussée au chapitre 7, je peux également faire partie des 200 meilleurs de l'arène. Je suis satisfait. Contrairement à certains jeux, même le deuxième chapitre est difficile à jouer sans dépenser d'argent.
Donc, si vous êtes comme moi, épuisé par le travail mais que vous voulez quand même jouer à quelque chose, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Même si vous faites des heures supplémentaires jusqu'à minuit, vous pouvez toujours jouer à deux jeux en étant allongé dans votre lit. Cela ne demande aucun effort, ne dérange pas vos coéquipiers et ne retarde pas votre sommeil. Vous pouvez également profiter de la dépendance à la collection de personnages. N'est-ce pas mieux que de trouver un syndicat pour s'inscrire et pointer chaque jour ?
Bon, mon métro est arrivé. Frères, fuyons. Si vous jouez, ajoutez un ami. Je suis un "joueur de jeux mobiles". Rendez-vous dans l'espace commentaire👋