图片
C'est "Dream Westward Journey Side Story" ~ Je pensais que c'était un jeu de combat et de mise à mort ordinaire, mais après y avoir joué, j'ai trouvé que les personnages qu'il contient sont tous adorables ! Wukong et Tang Monk sont tous conçus pour être ronds et ronds, et leurs effets spéciaux de compétences sont également brillants. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de prendre des captures d'écran tout le temps📸
Et vous pouvez réellement élever des personnages dans le jeu ! Changer de vêtements, s'entraîner et les regarder sauter m'a vraiment touché le cœur💕 Bien que la bataille soit un type d'action à défilement latéral, même une personne handicapée comme moi peut facilement commencer car l'opération est très simple et les combos sont super fluides ~
Le plus surprenant, c'est qu'il existe également un mode MOBA ! Vous pouvez ouvrir une tour de poussée noire avec vos amis, mais je suis le genre de joueur auxiliaire qui se cache derrière et utilise ses compétences en secret😝 Les boss à l'intérieur sont également très mignons et pas effrayants du tout. Lors des combats, on a l'impression de jouer à un mini-jeu, tellement curatif !
L'intrigue est également très intéressante. Il raconte l'histoire de Monkey King voyageant à travers le temps et l'espace pour prévenir les catastrophes. Mais pour moi, le simple fait de pouvoir voir autant de personnages mignons est super satisfaisant ! Allez en ligne tous les jours et regardez leurs petites expressions, et je me sens guérie tout au long de la journée✨
Si vous aimez aussi les peintures mignonnes et recherchez un jeu relaxant, vous pouvez vraiment essayer ceci ! Les joueurs occasionnels comme moi en tomberont certainement amoureux ~🌸