图片
C'est ce "Running Truck". Le nom semble assez hardcore, mais c'est vraiment génial à jouer ! Au départ, je pensais que c'était juste un jeu de camion ordinaire, mais il s'est avéré être un jeu de course tout-terrain fou ! La piste est pleine de pentes raides, de terrain boueux et de bosses de toutes sortes. Conduire un gros camion sur la piste, c'est comme une sensation de folie ! 😍
L'image est dans un très beau style 2D. Même s'il s'agit de 2D, les effets dynamiques sont très sympas. La boue et le sable soulevés par les pneus lorsque le camion dévale la pente, et la sensation de tremblement de la carrosserie, c'est inexplicablement excitant ! Le gameplay n'est pas pire que celui des jeux 3D. Au lieu de cela, cela ressemble à un jeu d'arcade rétro. C'est très « légendaire », tu sais ! 🕹️
Et ce jeu vous permet non seulement de simplement courir des tours, mais doit également rivaliser avec d'autres pilotes pour la position ! La piste est étroite et tout le monde est serré. Vous vous croisez et je vous croise. Les camions font un «clang» lorsqu'ils se heurtent, ce qui est très excitant ! Surtout sur ces pentes raides, lorsque vous appuyez sur l'accélérateur et que vous vous précipitez, que vous volez dans les airs puis atterrissez, vous avez l'impression que tout votre corps tremble, votre cœur bat très vite ! ❤️
La chose la plus importante est que ce jeu est en fait gratuit, mes frères ! gratuit! Zero Krypton Party est aux anges ! 🆓 Le développeur Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd. est vraiment consciencieux cette fois. Les graphismes sont si soigneusement réalisés et le gameplay est si excitant. Ils ne facturent même pas un centime. N'est-ce pas mieux que ces tirages de cartes Krypton Gold ? C'est vraiment un avertissement « vraiment parfumé », je vais le faire exploser ! 📣
Quoi qu'il en soit, je l'ai sorti et j'ai joué à deux jeux chaque fois que j'avais du temps libre au cours des deux derniers jours. Plus je jouais, plus je devenais accro. Si vous en avez assez des courses ordinaires, ou si vous aimez les gros camions, le tout-terrain ou les sports extrêmes, vous devez vraiment l'essayer ! N'hésitez pas, dépêchez-vous ! Téléchargez-le et exécutez-le pendant deux tours et vous saurez que ce que je dis est vrai ! 👌
À propos, mon téléphone fonctionne sous Android 5.0 et il fonctionne très bien, sans aucun décalage. Je pense que la plupart des frères peuvent le gérer. Sans plus attendre, je vais courir encore quelques tours et tenter de battre le record de la piste ! 🏁 Discutons dans l'espace commentaire, où as-tu fini ? 😎