图片
En fait, je ne joue pas à des jeux mobiles depuis longtemps, et celui-ci m'a été recommandé par un ami. J'ai été attiré par la photo lorsque je l'ai ouverte pour la première fois. L'écran est plein de bleu marin et la piste est sur la mer. Quand on court, on a vraiment l'impression de voler sur les vagues🌊
Au début, je ne savais pas du tout comment jouer, alors j'ai continué à appuyer bêtement sur l'écran. En conséquence, le personnage a continué à se précipiter, a heurté un gros rocher et est tombé à l'eau. Plus tard, j'ai appris qu'il fallait lâcher prise pour sauter par-dessus l'obstacle. Appuyer et maintenir pour courir, relâcher pour sauter ? Est-ce que je comprends bien ? Quelqu'un peut-il me dire quelque chose ?
Il semble y avoir plus de dix types de pistes dans le jeu, mais je n'ai débloqué que les premières jusqu'à présent. Il y a des planches de bois flottant sur l'eau sur certaines pistes sur lesquelles il faut marcher, ce qui est super excitant ! Il existe de nombreux autres accessoires aquatiques. J'en ai vu dans le magasin, comme des jetpacks, etc. J'ai vraiment envie de les essayer, mais je ne sais pas exactement comment les utiliser.
D'ailleurs, ce jeu peut être joué avec d'autres joueurs. J'ai vu qu'il y avait un mode en ligne, mais je n'ai pas du tout osé cliquer dessus, haha, de peur d'être trop lent et d'entraîner les autres. Y a-t-il un patron enthousiaste qui est prêt à guider ce débutant comme moi ?
L'image donne vraiment l'impression d'être en été et la musique est assez excitante, donc même une personne handicapée comme moi peut en profiter. Même si je trébuchais souvent sur des obstacles, le moment où j'appuyais sur l'accélérateur et me précipitais était vraiment cool ! Cela semble beaucoup plus intéressant que ces jeux de parkour ordinaires, et le gameplay est assez nouveau.
Mes résultats actuels tombent probablement à l'eau après avoir atteint le deuxième niveau. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils sur la façon de courir plus loin ? Dois-je acheter plus d'accessoires ou me concentrer d'abord sur la pratique de mes compétences ? Si vous avez des conseils pour commencer, je vous prie de me donner quelques conseils ! Merci! ! ! 💙