图片
Au départ, je pensais jouer peu de temps ce soir, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube. La pièce était très calme à trois heures du matin. Seul l'écran de mon téléphone portable était allumé. Je me suis blotti dans le lit, mes doigts pointant vers l'écran. Je me suis dit : « Joue encore un tour et puis va dormir. » Puis, sans le savoir, encore deux heures se sont écoulées...
Le « Plan de développement des héros » est vraiment venimeux. J'ai choisi la ligne Xiake et j'ai traversé un petit village. Je travaillais au bureau du gouvernement pendant la journée, j'allais dans le monde des arts martiaux la nuit pour apprendre les uns des autres et je retournais occasionnellement dans ma ville natale pour m'occuper de la propriété. Le plus scandaleux, c'est que pour économiser de l'argent et acheter une bonne épée, j'ai dirigé une entreprise toute la nuit🤦‍♀️
Mais c'est ce rythme lent qui est particulièrement adapté pour jouer tard le soir. Il n'est pas nécessaire de rivaliser avec les autres, pas besoin de se précipiter, on peut tranquillement planifier la prochaine étape, comme si l'on vivait réellement dans les temps anciens. Lorsque vous gouvernez le gouvernement, vous rencontrerez toutes sortes de problèmes délicats. Pendant la bataille avec les savants, j'ai longuement réfléchi avant de choisir la bonne option, mais à la fin, l'autre partie est revenue haha😂
Alors que je jouais jusqu'à environ quatre heures du matin, une intrigue cachée s'est soudainement déclenchée, qui concernait un vieil ami du protagoniste quand il était jeune. Les graphismes étaient si joliment conçus et la bande-son si douce que j'ai presque pleuré en le regardant. J'étais déjà un peu ému après être resté éveillé si tard, mais quand j'ai vu ce genre d'intrigue, je n'ai pas pu me retenir...
C'est déjà l'aube et les oiseaux commencent à gazouiller en bas. Mes yeux me font mal, mais je ne peux toujours pas arrêter mes mains. Oubliez ça, c'est le week-end de toute façon, jouez un moment puis allez vous coucher. Ce jeu est vraiment nocif pour les gens, ah non, c'est juste qu'on s'est rencontré si tard😝
Recommandé aux noctambules qui aiment aussi vivre lentement l'intrigue tard dans la nuit, pensez à régler le réveil, sinon ce sera comme moi avant l'aube.