图片
Je viens de fermer le jeu et l'écran affichait toujours la dernière image bloquée. Pour être honnête, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi obsédé par un jeu mobile... Je voulais juste jouer à quelques jeux pour me détendre avant d'aller me coucher, mais cela s'est encore terminé à l'aube. Penser à devoir me lever tôt pour rencontrer des gens demain (oh non, c'est aujourd'hui) me donne le vertige, mais je ne peux toujours pas m'empêcher de penser à ce jeu.
"Cardcaptor Fantasy" est le genre de RPG de cartes avec un rythme particulièrement adapté pour jouer tard le soir. Le style de peinture japonais est vraiment magnifique et la surface de la carte est si exquise que vous pouvez la regarder longtemps avec un air hébété. Allumer la lumière tard dans la nuit, enveloppé dans une couette, feuilleter une à une la bibliothèque de cartes, on a l'impression d'ouvrir un album de peinture lumineux. De plus, ce jeu n'a pas la sensation étouffante de vous obliger à dépenser de l'argent. Le système de collecte de cartes qui équilibre les riches et les pauvres est très convivial pour les gens comme moi qui ne dépensent pas d'argent. J'accumule lentement des cartes et je les collectionne lentement, et chaque étape me procure un petit sentiment de satisfaction.
Ce qui me fascine le plus, c'est le système d'intrigue. Jouer l'intrigue au milieu de la nuit ajoute vraiment à l'atmosphère étrange. En regardant ces histoires fantastiques se dérouler sur l'écran, combinées au silence à l'extérieur de la fenêtre, il semble qu'il ne reste plus que moi et ces personnages dans le monde entier. La conception du puzzle du mode souterrain est également très bonne. Parfois, je suis coincé jusqu'à deux heures du matin. Après avoir changé la combinaison des trois decks, j'ai finalement réussi le niveau. J'étais tellement excité que j'ai failli briser mon oreiller...
Je dois vraiment louer le cadre du système Demon God. Les joueurs de fin de soirée peuvent également trouver une résonance. Bien qu'il y ait peu de joueurs jouant aux activités de Demon God au milieu de la nuit, cela me réchauffe le cœur de voir des gens dans le monde former une équipe ensemble. Il doit y avoir des oiseaux de nuit comme moi de l'autre côté de l'écran. Au contraire, le système de la légion est plus animé en journée. La nuit, tout le monde se repose, et c'est aussi calme qu'une base secrète.
Oh, au fait, j'ai aussi essayé le système compétitif plusieurs fois tard dans la nuit. Quand je n'étais pas lucide, j'ai perdu terriblement, hahahaha, mais j'étais aussi très heureux quand j'ai gagné. Les méthodes de jeu de cartes changent constamment et il faut utiliser un peu son cerveau sans se fatiguer ni avoir mal à la tête. Ce léger sens de la stratégie est vraiment adapté comme compagnon au coucher... même s'il transforme toujours mon "jouer avant d'aller au lit" en "jouer toute la nuit".
Bon, ne parlons plus, je vais me laver et me préparer pour la journée. C'était une autre matinée avec des résultats glorieux, et une autre nuit passée avec moi par le fantasme des cartes magiques. Noctambules, si vous aussi aimez la sensation d'être plongés tranquillement dans le monde des cartes, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Entre l'intrigue, les cartes et le gameplay de la collection, il y a toujours quelque chose qui vous fera hésiter à l'éteindre.
La prochaine fois, si vous me voyez en ligne tard dans la nuit dans le jeu, n'oubliez pas de me dire bonjour ~ 😴