图片
Mina-san, c'est moi ! Ce type qui regarde toujours les images debout en premier lorsqu'il visite la section jeux !
Aujourd'hui, je dois me presser la tête pour un jeu qui m'a rendu incapable d'en détourner les yeux à première vue. Le nom est « Huatian Xiaoyuan » !
Comment dire, dès que j'ai ouvert ce jeu, j'ai immédiatement dit : « Ah, ça sent l'argent qui brûle » !
Cette cour, cette lumière et cette ombre, la texture de cette cabane... chaque image est comme une capture d'écran d'un film de Makoto Shinkai ! !
Ce n'est pas une 3D si grasse, c'est un style esthétique si rafraîchissant qu'on sent le parfum de l'herbe verte. L'atmosphère luxuriante et pastorale est comme un SPA pour vos yeux ~
De plus, en tant que personne bidimensionnelle, ce jeu a bien saisi mon obsession pour les « personnages » !
Bien que l'IP soit l'émission de variétés nationale « Longing for Life », les partenaires sont si mignons ! Petit H ! C'est le petit H !
Les cheveux du modèle Shiba Inu sont si duveteux que j'ai envie de les gifler à travers l'écran... Il inclinera même la tête pour vous regarder lorsqu'il fait office d'accueil !
Qui sait, ce regard de "Tu es de retour", je rêve directement du petit renard du "Livre des Amis de Natsume", plein de pouvoir de guérison !
En termes d'intrigue, cela ne vous étire pas du tout les hanches. Ce n'est pas le genre d'enseignement opérationnel intensif.
Mais c'est vraiment comme vivre dans une maison aux champignons, discuter avec des amis de la vie quotidienne et débloquer des histoires courtes chaque jour ~
Parfois, je peux rire longtemps en regardant les personnages se prélasser au soleil dans la cour. C'est probablement la « vie à laquelle je désire » ! !
Au fait, le système de combat ? Qu'est-ce que c'est? Peut-on le manger ?
Désolé, cet otaku ne se soucie que de « mon jardin, de mon mari et de mes femmes » !
Ici, il vous suffit de décorer la cour, de planter des fleurs, de divertir les invités, puis de prendre des photos et de vous enregistrer !
Oui, c'est le genre de jeu où vous pouvez regarder votre propre conception de jardin pendant deux heures, une bonne nouvelle pour les soirées aménagement !
Je pense déjà à transformer la cour en scène de petite ville dans "CLANNAD"...
Bien que nous en soyons encore aux premiers stades de la remise en état des terres, le sentiment de bonheur de construire petit à petit votre propre petit monde et d'être enveloppé dans le style de la bombe Q,
Cela permet vraiment à un joueur bouddhiste comme moi de se sentir très à l'aise ~
Et la performance des doubleurs est assez impressionnante. Dès que les voix de plusieurs personnages sont sorties, je me suis dit : « Hé les gars, c'est la configuration des doubleurs dans mon esprit » !
De toute façon! Si vous aimez aussi le style de peinture apaisant, la gestion facile et la chaleur de la « vie entre amis »,
Je recommande fortement de venir à « Huatian Xiaoyuan » pour être voisin !
Ce monde ne manque pas de combats et de tueries, mais ce qui lui manque, c'est une tasse de thé, un chien et le temps agréable d'une petite cour.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une perte. Le bon style de peinture me suffit pour continuer à travailler dur pendant cent ans ! !
Allez, je vais construire une cabane dimensionnelle à côté de la champignonnière et je t'attendrai (◍•ᴗ•◍)✧*.