Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais attrapez-le et chérissez-le, membres de la famille ! 😭
Aujourd'hui, alors que mon patron était en train de rencontrer des clients, j'ai rapidement sorti mon téléphone et cliqué sur « White Snake » pour quelques aperçus. Au départ, je voulais juste raccrocher et me vider l'esprit, mais j'ai fini par jouer pendant une heure sans y prêter attention... Ce jeu est vraiment venimeux, mais il me rend tellement heureux ! 😌
Pourquoi dit-on qu'il convient aux travailleurs ? Tout d'abord, ce n'est pas bon pour le foie ! C'est au tour par tour. Il suffit de pointer du doigt lors des combats. Vous n'avez pas besoin de vous frotter les doigts pour faire des étincelles comme si vous jouiez au poulet. En regardant la porte du bureau, j'ai cliqué sur "Attaquer" pour réaliser parfaitement "voir dans toutes les directions et entendre dans toutes les directions". De plus, son combat automatique est très prévenant. J'ai mis en place les compétences et je l'ai laissé se battre tout seul. Je peux aussi faire semblant de répondre aux messages professionnels, alors qu'en fait je regarde ma fée bête être mignonne et remuer la queue. Le patron est passé deux fois devant mon poste de travail, mais il n'a pas remarqué que je cultivais l'immortalité. 🙏
Parlons des graphismes et de la musique. Disons simplement que travailler à temps partiel est déjà assez dur, et que le jeu doit être accrocheur ! La jeune femme et le jeune frère de "White Snake" sont vraiment magnifiques, et les scènes sont claires et lumineuses, pas dans le style gris et sombre. Mettez les écouteurs et écoutez cette bande-son classique... Oh mon dieu, j'avais presque l'impression d'avoir voyagé de l'immeuble de bureaux au West Lake, et j'ai senti que l'ambiance de classe était diluée d'un tiers. 🎧
Quelle est la chose qui soulage le plus le stress ? Il est temps de faire équipe et de nettoyer les donjons ! Dès que World Channel a appelé, quelques frères qui pêchaient également ont été invités au hasard. Pendant les combats, tout le monde s'est plaint que « le chef a insisté sur le plan » et que « le parti A a encore modifié ses besoins ». Le sentiment de résonance selon lequel ils sont tous des travailleurs du monde est vraiment plus curatif que le meilleur équipement du jeu. Parfois, quand je rencontre un excellent coéquipier, je peux emporter le BOSS avec une vague de compétences, et j'ai l'impression d'être le plus beau garçon des six sectes ; parfois quand je croise un gangster qui raccroche, je ne suis pas en colère, après tout, qui ne vient pas d'un novice ? 😂
Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant une banque d'alimentation cachée sous mon poste de travail et une bouteille de Fengyoujing à côté de mon ordinateur. Je suis toujours prêt à attraper du poisson et à tomber dans des pièges à tout moment. Si vous êtes également un travailleur acharné et que vous souhaitez trouver un jeu mobile qui ne vous fait pas perdre de temps ni de cerveau pour soulager le stress, vous pouvez vraiment essayer "White Snake" ! Bien sûr, ne me suivez pas, pensez à régler un réveil, sinon vous le manquerez lorsque vous lèverez la tête pour pointer en sortant du travail... Ne me demandez pas comment je le sais. 🐍