Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu n'est pas un jeu de cartes insensé, c'est un sérieux RPG de tir de survie dans un désert apocalyptique. Si vous venez d'entrer dans le jeu, ne soyez pas pressé de gagner de l'argent ou de parcourir la carte. Consacrez cinq minutes à lire d'abord cet article, ce qui vous évitera trois jours de détours et doublera vos revenus.
La première chose à faire au début du jeu est de ne pas chasser les zombies. La machette cassée dans votre main est destinée à vous sauver la vie dès le début, pas à devenir Rambo. La position de départ correcte est la suivante : suivez d'abord la mission principale et améliorez les bâtiments de base à trois. N'oubliez pas que le troisième livre est un point de changement qualitatif, qui peut débloquer le bac de recyclage des ressources le plus important au début et à moyen terme. J'ai fait quelques calculs et découvert que l'énergie gaspillée pour éliminer les monstres au début est suffisante pour que vous puissiez effacer deux séries supplémentaires de copies de ressources, et l'écart de revenus est de plus de 30 %.
Concernant l'allocation des ressources, c'est le point clé. De nombreux frères aiment être exposés à la pluie et à la rosée et cliquent sur tout, y compris la force physique, la nourriture et les pièces. Laissez-moi vous dire que vous perdrez de l'argent si vous jouez ainsi. Votre idée principale devrait être la suivante : donner la priorité à l'empilement des attributs de défense et à la production alimentaire. La raison est simple. Tous les matériaux avancés au début et à moyen terme doivent être échangés contre de la nourriture. La nourriture est une monnaie forte. Ce n'est que lorsque la nourriture suit le rythme que votre puissance de combat peut croître comme une boule de neige.
En ce qui concerne l'appariement des armes, ne soyez pas superstitieux à propos des légendes orange. La combinaison de démarrage la plus puissante de la version actuelle est la suivante : un fusil à main principale (série M4 recommandée) et un fusil de chasse à main secondaire. Apportez simplement n'importe quel équipement bleu pour les armes de mêlée. Pourquoi? Parce que lorsque la vague de zombies attaque, l'effet de recul du fusil de chasse sauve des vies. Pour ceux qui parlent de fusils de précision, je vous propose de jeter un œil aux 100 meilleures configurations d'équipement du classement. Qui mènera la vague de tireurs d'élite dans la chasse aux zombies ? Pure désinformation sur la pêche.
Parlons du système de couple. Il y a un bonus d'équipe à deux joueurs dans le jeu. Beaucoup de gens comprennent qu'il faut un vrai couple pour jouer, mais ce n'est pas le cas. J'ai effectivement mesuré que tant que deux personnes forment la même équipe, un bonus de dégâts de 10% se déclenchera et elles partageront la vision. Donc, si les conditions le permettent, même si vous appelez un frère et créez un compte féminin, ce buff sera toujours génial. N'ayez pas honte, vous avez les données en main et vous n'avez pas à vous soucier de votre survie. De plus, dans la mission coopérative à deux joueurs, les CD de compétences des deux personnes sont indépendants, ils peuvent donc faire pivoter les compétences de contrôle à l'infini, et battre le BOSS, c'est comme enfoncer des pieux.
Parlons enfin d'un détail que beaucoup de gens ne connaissent pas. N'attendez pas la dernière seconde pour partir du point d'extraction. De nombreuses personnes ont été avides pendant quelques dizaines de secondes d'ouvrir des boîtes, pour ensuite être emmenées par une vague de joueurs pris en embuscade. Tout leur équipement était perdu et ils n'avaient pas le temps de pleurer. Ma suggestion est de finir d'acheter les fournitures de base puis de partir, ne soyez pas gourmand. Si vous êtes volé deux fois sur dix, votre revenu net sera négatif. La logique fondamentale de ce jeu est que vous gagnerez si vous êtes en vie et que vous perdrez tout si vous mourez.
S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, demandez simplement dans la zone de commentaires. Je suis ici pratiquement tous les jours et je répondrai quand je le verrai. Ou si vous souhaitez que je publie une comparaison des données et des avantages d'améliorations de blindage spécifiques, j'en déduirai 1 dans la zone de commentaire. S'il y a plus de monde, je le publierai.