A l'origine, je voulais juste jouer à deux jeux pour me détendre avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit... Ce jeu a vraiment un pouvoir magique. Il s'agit évidemment d'un jeu de sport, mais il m'a permis de retrouver cette sensation particulière de calme et de concentration tard dans la nuit.
Pour être honnête, au début, je pensais que c'était juste une simulation de badminton ordinaire, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de détails ajoutés à l'opération. Lorsque je frappe dans les airs, je dois être précis dans mon timing et je dois lancer le ballon devant le filet. Chaque fois que je prédis les mouvements de l'adversaire, mon cœur bat plus vite, mais je n'ose pas trop m'exciter de peur de déranger mon colocataire dans la pièce voisine. Hahaha.
Ce qui me frappe le plus, c'est son style artistique, qui est si rafraîchissant et la palette de couleurs si confortable. En jouant avec des écouteurs tard dans la nuit, j'avais l'impression d'être sur un terrain vide, avec seulement le bruit sourd de la raquette frappant la balle pour me tenir compagnie. Ces fleurs et plantes en arrière-plan me rappellent inexplicablement l'époque où j'étais enfant, jouant au ballon dans la communauté les soirs d'été.
Les paramètres de difficulté sont également très attentionnés. On peut passer lentement de novice à maître, et même une personne handicapée comme moi peut progresser petit à petit. Chaque fois que je trompe mon adversaire avec un faux mouvement ou que je réussis un arrêt extrême, je ne peux m'empêcher de rire devant l'écran. Même si personne ne le voit, ce petit sentiment d'accomplissement peut vraiment guérir la fatigue de toute la journée.
Ah... encore une nuit blanche. Je dois aller travailler demain, mais je ne le regrette pas. Après tout, pouvoir rencontrer un jeu aussi bien assorti lors d'une nuit aussi calme, c'est comme recevoir un cadeau sorti de nulle part tard dans la nuit. Je dois commencer à jouer tôt la prochaine fois, sinon je ne peux pas m'empêcher de veiller tard... (Même si je sais que je ne changerai pas ça🌙)
À propos, ce jeu semble être gratuit, ce qui le rend encore plus intéressant. Bonne nuit, non, bonjour à tous.