图片
Il n'y avait pas de smartphones à cette époque, encore moins de dessins animés aussi colorés. La première fois que j'ai joué à Find Fault, j'ai branché la cassette jaune sur la machine d'apprentissage Xiaobawang et j'ai fait face au gros téléviseur de 14 pouces. L'écran était aussi flou qu'un jour de smog. En assemblant les deux images, j'ai dû regarder attentivement pour trouver la différence de couleur. Quand je l'ai finalement trouvé, j'avais l'impression que mes yeux devenaient aveugles, mais c'était juste là-haut !
Maintenant, quand je vois ce « Bébé joue pour trouver les différences », ma première réaction est : ma chérie, mon enfant est si heureux maintenant ! L'image est tellement exquise et c'est toujours le style de dessin animé préféré de la petite princesse. Je pense qu'à l'époque, nous jouions avec des méchants pixelisés, sans parler de la princesse, même les cheveux ne pouvaient pas être vus clairement. On dit que ce jeu est spécialement conçu pour les bébés, mais j'ai pensé que nous, les anciens joueurs, pouvions toujours nous amuser en y jouant. C'est simple, mais trouver des différences ne dépend pas de l'âge. Ce qui compte, c'est la concentration et la vision. L'œil aiguisé que j'ai développé à l'époque est toujours précis lorsque je regarde les images de ce jeu ! 😎
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce jeu dit en fait "pas de trafic, pas d'argent". Je repense à l'époque où nous jouions à des jeux vidéo, nous devions économiser notre argent de poche pour acheter des cassettes. Un carton jaune coûtait des dizaines de dollars, et c'était toujours le même genre de 999-en-1 plein de doublons. C'est mieux maintenant, vous pouvez jouer gratuitement et sans vous arrêter, et vous n'avez pas besoin de trafic de données. Je ne pouvais même pas rêver de le faire maintenant ! Si j'avais ce truc quand j'étais enfant, je pourrais probablement m'accroupir dans la cour et jouer toute la journée, en oubliant de manger.
Après tout, même si les graphismes du jeu deviennent de plus en plus beaux et les opérations de plus en plus sophistiquées, le gameplay consistant à trouver des défauts sera toujours un classique parmi les classiques. Cela ne nécessite pas d'opérations compliquées, cela repose simplement sur une paire d'yeux, de la patience et une réticence à admettre la défaite. On dit que ce jeu est destiné aux bébés, mais je pense qu'il est plus approprié pour nous, les « vieux bébés », de nous remémorer occasionnellement les joies simples du passé. Frères, ne pensez pas que c'est enfantin, téléchargez-le et essayez-le, peut-être que vos enfants ne pourront pas le trouver aussi vite que vous ! Vous pourrez alors vous vanter auprès de vos enfants que vous n'aviez même pas de smartphone lorsque vous jouiez à des jeux de récupération ! 🏆