J'ai cliqué et j'ai vu un chat orange potelé portant une toque de chef. Il y avait beaucoup de chatons qui couraient à côté. La cuisine était en désordre🥘. On dirait qu'ils veulent que je leur fasse cuisiner, mais je n'arrive même pas à reconnaître les ingrédients... Ces fruits et légumes ont l'air bizarres, et les clients sont des lapins, des renards, etc. Ils commandent des plats avec des expressions. Je n'arrive pas du tout à deviner ce qu'ils sont🤔
Jusqu'à présent, tout ce que je sais, c'est jeter des objets au hasard dans la marmite, puis me faire gronder par les clients sans raison apparente... 😅 Quelqu'un peut-il me dire par où commencer avec ce jeu ? Par exemple, que devons-nous faire en premier ? Comment débloquer de nouvelles recettes ? Et ces pièces d'or peuvent-elles être utilisées uniquement à des fins de décoration ? Je veux acheter des petits tabliers pour les chats ! 👗
S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils. Je suis un débutant qui veut vraiment ouvrir un restaurant et rendre tous les chefs chats heureux🥺 Si vous avez des conseils que les novices doivent lire, n'hésitez pas à me le dire. Merci à tous ! 🙏