Au départ, je pensais "Je vais me coucher après avoir joué encore dix minutes", mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube... Ce jeu est vraiment adapté pour jouer lentement tard dans la nuit. Le rythme n'est ni urgent ni lent, et il n'est pas nécessaire de réagir rapidement ou de se disputer avec les autres. Vous pouvez simplement construire tranquillement des couloirs, organiser des cliniques et regarder les petites gens faire la queue pour se faire soigner. Il y a un merveilleux sentiment de guérison.
Surtout quand je joue au milieu de la nuit, tout mon corps coule. Il est facile de devenir accro à d'autres jeux au milieu de la nuit, mais pas celui-ci. C'est comme un livre pour l'heure du coucher, progressant lentement de niveau en niveau. J'ai construit un petit hôpital et je l'ai nommé « Hôpital Night Owl No. 1 ». Ensuite, j'ai vu mes médecins et mes infirmières aller et venir, et les patients entrer et sortir un par un. Soudain, j'ai eu l'impression qu'on prenait soin de moi... même si je prenais réellement soin d'eux😂
Il y a un petit détail qui me frappe particulièrement : à la sortie de l'opération, le patient fait un signe joyeux de la main. J'ai failli verser des larmes en voyant cette scène tôt le matin. Peut-être que j'étais trop plein d'émotions à force de veiller tard, mais je sens vraiment que ça fait du bien de pouvoir soigner les autres, même pendant un match.
Ensuite, j'ai commencé à planifier sérieusement le département, à embaucher de meilleurs médecins, à développer de nouveaux équipements et à économiser de l'argent pour ouvrir un nouveau bâtiment. Au début, j'étais encore pressé, mais ensuite je suis progressivement devenu ordonné. En regardant l'hôpital grandir petit à petit, j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement plus épanouissant que de travailler pendant la journée. Mais... ça prend vraiment du temps. Je voulais juste "m'amuser un peu", mais l'unité de soins intensifs était construite et c'était l'aube🌅
Eh bien, pour être honnête, je dois à nouveau retourner travailler avec des cernes sous les yeux aujourd'hui. Mais je n'ai aucun regret, car "Hospital Tycoon" m'a vraiment offert une fin de soirée très spéciale. Une nuit comme celle-là, calme, chaleureuse, un peu chargée mais pas trop fatiguée, convient à une seule personne pour mâcher lentement.
À propos, le jeu est gratuit, la plate-forme affiche la version 5.0 et le développeur est Jixiang Entertainment à Shenzhen. Si vous voulez trouver un jeu qui puisse vous tenir éveillé jusqu'à l'aube sans ressentir de perte, vous pouvez essayer celui-ci. Ne reste pas éveillé toute la nuit comme moi, même si je sais que tu n'y peux rien non plus😴
D'accord, je vais rattraper mon sommeil et continuer à être ma doyenne dans mes rêves. Bonne nuit ou matin ? 🧡