图片
Des membres de la famille, qui sait ? Au départ, je suis allé sur un forum pour savoir s'il y avait de nouveaux jeux 2D avec de superbes graphismes, mais mon attention a été détournée par un jeu appelé "City Internet Cafe Simulator"... Ce style de peinture n'est pas du tout ma tasse de thé ! Mais je suis entré et j'ai essayé, et je n'ai pas pu en sortir hahahaha.
La façon de sauvegarder ce jeu est vraiment scandaleuse. Vous devez courir vers le lit cassé à côté du point d'apparition pour dormir et sauvegarder, et vous devez attendre après 21 heures dans le jeu pour voir le minuteur à côté du lit ! ! Quand j'ai commencé à jouer, je n'économisais jamais pendant la journée. Si je rencontrais un incident de triche, aurais-je envie de le charger et de recommencer ? Désolé, s'il te plaît, retourne te coucher. Je n'arrive pas à dormir pendant la journée. Ce cadre est simplement une torture pour les troubles obsessionnels compulsifs, mais en fait, je me sens... hmm ? Intéressant? C'est comme le point mémoire du dortoir du vieux RPG, qui est inexplicablement touchant ! !
Bien que le style de ce jeu n'ait rien à voir avec la seconde dimension, son système de gestion est vraiment bien fait avec des détails ! ! Vous pouvez étendre vous-même le territoire du cybercafé, acheter du matériel et passer lentement d'un simple et petit cybercafé à un cybercafé de luxe pour les sports électroniques. Ce qui m'excite le plus, c'est la console informatique, où l'on peut débloquer toutes sortes de contenus étranges. On a l'impression d'être un patron secret dans le monde des hackers ! ! Bon gars, n'est-ce pas bien meilleur que le système de combat ? Quoi qu'il en soit, je m'en fiche de me battre quand je joue à des jeux. J'adore m'engager dans ce genre de flux de développement et de gestion ! 😆
Alors ! Alors! Vous pouvez en fait embaucher des chefs pour cuisiner des plats pour vos invités, ou même embaucher des voyous ! ! Pouvez-vous imaginer, en jouant, que vous ayez soudainement un sentiment de familiarité avec une simulation de gestion de gangsters ? Qui peut résister à cette direction de l'intrigue ? Hahahaha. Il existe également diverses petites cartes de la ville à explorer. Plus vous visitez cette petite ville, plus elle devient intéressante, comme si vous étiez le roi des cybercafés cachés dans l'ombre de la ville ! !
Même si le système de combat ne m'intéresse pas vraiment, ce jeu ne me dérange pas du tout. Allez, je suis un otaku qui n'aime que les peintures de belles filles en deux dimensions ! ! Cependant, ce jeu m'a fait abandonner mon obsession du style. Je peux seulement dire que le gameplay est effectivement quelque chose. C'est comme si vous pensiez que vous ne tomberiez amoureux que du doux et gentil senior Hei Changzhi, mais à la fin, un junior du département des sports de la classe qui portait des queues jumelles et courait très vite après l'école est également entré dans votre cœur. . ? ? C'est probablement ce que l'on ressent !
Enfin, j'ai envie de crier haut et fort : ce genre de jeu n'est évidemment pas bidimensionnel mais il est super génial à jouer. Est-ce que quelqu'un comprend ce que je ressens ? ! Ou devrais-je réfléchir au fait que je ne mérite pas du tout d'être appelé un otaku bidimensionnel hahahaha😂😂
Bref, après avoir joué à "City Internet Cafe Simulator" ces derniers jours, j'ai vraiment réalisé ce que signifie "ne pas aimer l'honnêteté avec la bouche". Que diriez-vous de... laisser le développeur proposer une belle peau de fille en deux dimensions la prochaine fois ? Je vais l'acheter immédiatement ! ! ! 😇
Ne parlez plus, je vais m'allonger sur ce lit minable et sauvegarder un dossier. Rendez-vous à neuf heures du soir ! ! Tout le monde, n'oubliez pas d'essayer ce jeu. Ne vous inquiétez pas du style artistique, vous ne le regretterez pas ! !