图片
Bonjour amis amis du forum, je suis votre critique de jeu.
Récemment, j'ai vu la promotion officielle des activités du septième anniversaire. Cette vague de publicité n'est en effet pas petite. En tant qu'ancien joueur qui joue à ce jeu depuis trois ans, je voudrais profiter de la situation et expliquer pourquoi ce jeu a pu survivre si longtemps et n'est pas devenu populaire même maintenant. Pour être honnête, il est vraiment rare que l'industrie du placement de cartes puisse durer sept ans tout en conservant une telle popularité. Aujourd'hui, je ne vais pas me vanter ni critiquer, mais je vais décomposer la situation sous plusieurs dimensions et vous faire part de mes véritables opinions.
Parlons d'abord des graphismes. C'est aussi la première impression que les joueurs ont en entrant dans le jeu. Son style de peinture a toujours suivi le parcours bidimensionnel de la version light Q. Les dessins des personnages sont très exquis, en particulier le nouvel assistant UR "Hou Tu". Le réglage de la commutation entre six séries est très gadget. L'expression artistique allie très bien dignité et divinité. Les effets spéciaux sont évidents au premier coup d'œil. De plus, cette célébration d'anniversaire a également inclus un système d'esprit de domaine, transformant les héros classiques en animaux de compagnie spirituels de la version Q. Je pense que cette idée est particulièrement merveilleuse. Cela équivaut à renouveler la popularité des anciens héros, à les remplir d'émotions et à ne voir aucun sentiment de désobéissance. Quant à l'image, en la regardant maintenant, ce n'est pas la meilleure, mais elle est unique dans son style, accrocheuse et peut résister à l'amplification des détails. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il peut retenir les joueurs avec une belle apparence.
Ensuite, il y a le gameplay. De quoi avez-vous le plus peur dans le genre du placement ? C'est ennuyeux et numériquement écrasant. "Flickering Light" peut trouver un plaisir continu. L'essentiel est qu'il ajoute constamment et qu'il effectue des ajouts intelligents. Cette fois, l'UR post-land, toutes les résurrections et les changements de six séries, pour être honnête, l'intensité est très exagérée, mais il ne s'agit pas simplement et grossièrement de vendre des valeurs, mais d'obliger tous les joueurs à repenser la composition. En passant d'une série à l'autre, vous devez envisager non seulement la formation d'un personnage, mais tout un système. Cette profondeur stratégique est la clé pour retenir les acteurs « intelligents ». En plus des skins d'été gratuits cette fois, j'ai vu le nouveau skin de Tushan Xiaojiu. Il a un style rafraîchissant et mignon. Avec les avantages offerts, les joueurs sont naturellement disposés à revenir.
Parlons du sujet sensible de l'or krypton. Certains jeux deviennent populaires et se refroidissent tout aussi rapidement parce qu'ils ont l'air trop laids. Les "millions de coupons symboliques partagés sur l'ensemble du serveur" et les "héros puissants offerts chaque jour" promus par ce jeu, je me suis efforcé de le confirmer. Ce n'est pas le genre d'astuces que vous ne pouvez pas voir ou toucher, mais qui fournissent réellement des ressources aux joueurs. 100 000 prix physiques, jusqu'à 10 000 yuans de fonds de jeu et des skins gratuits. Avec cette combinaison, l'expérience des joueurs zéro Krypton et des joueurs micro-Krypton sera bien meilleure. Les gens critiquent souvent un jeu non pas parce qu'il facture de l'argent, mais parce qu'il ne vous traite pas comme un être humain après avoir facturé de l'argent ; et ce jeu donne aux joueurs civils un moyen de survivre en termes de bien-être, ce qui est également une raison importante pour laquelle il peut maintenir une base énorme.
Enfin, il y a l'interaction sociale. Ce jeu est en fait un jeu qui devient de plus en plus « social » à mesure que vous y jouez. Vous pourriez tomber dans le piège à cause d'un héros, et peu à peu vous rencontrerez un groupe d'amis du syndicat qui se battent ensemble tous les jours et discutent des files d'attente. Tout le monde se dispute sur la correspondance d'un UR, puis se taquine pour savoir qui a le plus de chance de tirer le roi européen. Dès le lancement du nouvel espace "Summer Fun Server", je peux dire d'après les retours sur le forum qu'il est effectivement animé. Les écrans publics sont remplis de personnes invitant les gens à former des équipes et à discuter de la programmation. C'est ce genre d'atmosphère qui incite les anciens joueurs à rester. Tant qu'un jeu reste populaire dans la communauté, sa vitalité demeure.
Dans l'ensemble, il n'est pas déraisonnable que ce jeu prenne sept ans pour arriver là où il en est aujourd'hui. Son démarrage n'a pas été particulièrement étonnant, mais il s'est appuyé sur des opérations stables, un modèle de paiement restreint et un système stratégique constamment mis à jour pour se transformer en un arbre à feuilles persistantes. Je ne peux pas dire qu'il ne présente aucun défaut, mais au moins à l'occasion de ce septième anniversaire, mon évaluation est positive.
L'écran est de 9 points, le gameplay est de 8,5 points, la convivialité du krypton gold est de 8 points et l'activité sociale est de 8,5 points. Dans l'ensemble, je lui donnerais 4,5 étoiles. Pour ceux d'entre vous qui attendent encore et regardent, vous pouvez revenir jeter un œil ; pour les nouveaux amis, si vous souhaitez vous détendre dans la fosse, c'est le bon moment. J'ai l'impression que cette vague va vraiment être populaire.