Le fait est que je m'ennuyais et je voulais trouver un jeu occasionnel pour tuer le temps, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer... Le nom "Super Billiards Master" semble un peu terre à terre, mais c'est vraiment amusant à jouer ! Avertissement vraiment parfumé⚠️
Tout d'abord, il y a des matchs de classement ! Oui, vous pouvez aussi marquer des points au billard ! Moi, qui suis à la fois doué pour jouer et qui aime s'amuser, je peux réellement ressentir la joie de remporter des séries de victoires, et cela me réchauffe vraiment le sang. Avant, je pensais que le billard consistait simplement à piquer avec désinvolture, mais ce jeu a un réel retour physique. Vous devez utiliser votre cerveau pour atteindre la banque, ajouter des éléments et bouger. On ne peut pas marquer en jouant à l'aveugle ! Chaque fois que je franchis la scène d'un seul coup, je me sens tellement bien que je m'envole. J'ai l'impression d'être Ding Junhui Benhui (pas Ding Junhui Benhui).
Parlons du style de peinture. Les effets spéciaux sont vraiment sympas. L'effet de lumière lorsque l'on marque un but, couplé aux effets sonores, est tellement génial que même mon colocataire est venu me demander à quoi je jouais. L'opération est également très simple. Faites simplement glisser, visez et lâchez prise. Même les novices peuvent se lancer rapidement. Il existe également deux façons de jouer au 8-ball et au snooker. Si vous voulez vous détendre, jouez au 8-ball ou si vous voulez relever un défi, jouez au snooker. Il y en a toujours un qui vous convient ~
Le plus important, c'est que ce jeu est gratuit, les amis ! ! C'est un téléchargement sans seuil, et vous n'avez même pas besoin d'or krypton (au moins, je m'amuse beaucoup sans le recharger maintenant). Ça me fait vraiment pleurer😭. Et la mise en relation en ligne est très rapide. Vous pouvez jouer à un jeu à tout moment et n'importe où. Vous pouvez le sortir pour jouer entre les cours, dans les files d'attente ou en position accroupie. C'est parfait pour les étudiants comme moi qui ne quittent jamais leur téléphone.
J'ai participé au classement tous les jours récemment et j'ai atteint l'or jusqu'au bronze. Même si je rencontre parfois des adversaires qui n'ont pas de chance et qui me libèrent la scène d'un seul coup... Je pense quand même que ce jeu mérite d'être recommandé ! Si vous aimez le billard ou si vous souhaitez trouver un frère ou une sœur qui joue à des jeux mobiles compétitifs, vous pouvez essayer ! Rassemblons les points ! Je le montrerai plus tard lorsque je prendrai une capture d'écran de la scène claire d'un seul coup🤣
Bref, avec son excellent gameplay, ses graphismes intéressants et sa conscience libre, "Super Billiards Master" a vraiment soudé mon téléphone portable ces derniers temps, et le mur craque ! ! Jouons tous ! ! Vous n'avez pas le droit de le manquer ! ! 💪