图片
En fait, lorsque je joue à des jeux, j'ai particulièrement peur des jeux qui m'obligent à jouer tout le temps. Être en ligne tous les jours est aussi fatigant que d'aller travailler... Mais celui-ci est vraiment différent. Vous pouvez bénéficier d'avantages en raccrochant et économiser facilement des ressources. C'est tellement convivial pour les joueurs occasionnels comme moi !
Dès que je suis entré dans le jeu, j'ai reçu de nombreux coupons de tirage de cartes. J'étais si heureux de les dessiner d'un seul coup. C'était tellement heureux d'avoir dix expéditions consécutives ! De plus, les personnages sont tous très beaux et chaque fille est si mignonne. Le style de peinture est aussi mon type préféré. Ils sont roses et tendres, ce qui guérit vraiment ~🥺
Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les modes rares. Quand je les ai récupérés pour une durée limitée, j'étais tellement excité. Les petits gens vêtus de vêtements neufs étaient si beaux que j'en ai pleuré. Je ne me lasse jamais de les regarder. Habituellement, quand je n'ai rien à faire, j'aime cliquer dessus pour voir leurs petites actions, et je sens que mon humeur s'est améliorée.
Il y a aussi des restrictions raciales dans le jeu, mais les joueurs comme moi qui n'utilisent pas leur cerveau peuvent aussi s'amuser beaucoup. Ils n'ont pas besoin de trop réfléchir et peuvent réussir le jeu avec n'importe quelle combinaison. C'est particulièrement adapté aux personnes comme moi qui veulent simplement se détendre. Quoi qu'il en soit, c'est le genre de petit jeu auquel on peut jouer confortablement sans s'en soucier. Je vais en ligne tous les jours pour faire ma routine quotidienne et regarder mes femmes. Je suis vraiment content ~💕
Si vous aimez aussi les jeux mobiles de guérison relaxants, vous devez l'essayer !