图片
Frères, écoutez-moi, je viens de voir quelqu'un pousser Gary Module dans la zone de partage de musique, alors je me suis glissé et je suis entré ! En apparence, ce jeu dit "il n'y a pas d'objectif clair", mais en réalité c'est la partie la plus ennuyeuse - aucun objectif n'est le plus grand objectif ! Vous pouvez y être architecte, réalisateur, physicien ou même sculpteur de sable, en toute liberté, et vous n'aurez plus rien à faire de même pendant un an.
Aujourd'hui, nous n'allons pas parler de musique, mais parlons de la "Gary Module Pseudo Clearance Strategy" que j'ai résumée, qui est garantie de vous transformer d'un débutant à un vétéran 😎
Tout d'abord, dans la première étape du jeu, ne vous précipitez pas. Appuyez sur la touche M pour ouvrir le menu des accessoires et vous pourrez voir les trésors du monde entier. Les portails, les lance-roquettes, les modèles d'émoticônes et les marionnettes dansantes sont tous vos jouets. Vous souhaitez vous lancer rapidement ? Il suffit de sélectionner une carte, comme la plate-forme ouverte classique, d'éliminer d'abord quelques PNJ, puis de retirer les armes physiques (les armes bleues et vertes), de cliquer à gauche puis à droite sur le PNJ, et le PNJ sera fixé dans les airs - oui, c'est la légendaire "technique de maintien". J'empile souvent des PNJ dans une tour humaine, puis je saute du point le plus haut, avec l'impression de jouer à Assassin's Creed.
Vient ensuite le point important : comment compter comme « passant » ? L'objectif que je me suis fixé est de construire des montagnes russes pouvant parcourir d'un bout à l'autre de la carte. Cette chose semble simple, mais vous devez connecter les pistes correctement, sinon la voiture s'envolera. La stratégie est la suivante : construisez d'abord une base plate, puis alignez chaque pilier avec un outil de fondation, ajoutez quelques points d'appui supplémentaires dans les coins, enfin posez la voiture dessus et utilisez l'hélice pour frapper la crosse de la voiture. Si la voiture ne bascule pas, félicitations, vous avez passé le niveau ! J'ai échoué 27 fois ce jour-là. Après le 28ème succès, j'ai directement pris une capture d'écran et l'ai publiée sur WeChat avec le texte "Moi, Gary Module Building Genius". Mes frères ont aimé ça les uns après les autres, et une fille m'a demandé si je pouvais l'aider à construire un château, hehe.
Si vous pensez que construire des choses est trop fatiguant, alors jouez au « mode démolition de maison » : construisez une maison, mettez un tas d'explosifs, puis tenez-vous au loin et appuyez sur la touche E pour faire exploser, et regardez la maison s'effondrer avec des effets sonores, ce qui est un soulagement du stress. Mon colocataire a dit qu'il ne s'agissait pas de jouer à des jeux mais de détruire, alors j'ai fait exploser son modèle de voiture en plastique avec mon revers (je plaisante, haha).
Le dernier recours est aussi mon préféré : s'engager dans l'art de la performance. Invoquez un groupe de PNJ, donnez-leur un marteau et placez-y une boîte à musique, et ils vibreront au rythme. Je l'ai nommé "Construction Team Disco". J'ai pris une vidéo et je l'ai téléchargée sur le forum, et tous les commentaires ci-dessous étaient "666" et "Je ris tellement". Je pensais que ce jeu était vraiment bon.
Pour résumer, bien que le module de Gary ne dispose pas d'écran de validation, chaque fois que vous créez quelque chose de satisfaisant, trouvez d'étranges bugs physiques ou jetez le personnage de votre ami à la mer, vous avez terminé le niveau. Si vous ne me croyez pas, essayez-le. Et si vous aussi vous étiez accro ? Je vais m'enfuir maintenant. L'objectif d'aujourd'hui est de construire une piscine volante. Je publierai un guide quand j'aurai réussi ! 🚀