Il était environ trois heures du matin et la lumière de l'écran du téléphone portable me rendait les yeux un peu éblouis, mais je ne voulais tout simplement pas me déconnecter. Au départ, je voulais seulement jouer une demi-heure avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube... Eh bien, c'est la routine quotidienne d'un oiseau de nuit. Il a dit qu'il voulait se coucher tôt, mais il a fini par être freiné par le match à chaque fois.
En fait, ce jeu est particulièrement adapté pour jouer lentement tard dans la nuit, contrairement à ces jeux de restauration rapide qui vous précipitent pour accomplir des tâches. L'intrigue de "La Légende des Héros Condor" est adaptée de l'œuvre originale de Jin Yong, et de nombreux détails sont très bien restaurés. J'ai choisi la Tomb Sect et je me suis assis seul à côté du lit de jade froid où Xiao Longnu a longtemps pratiqué dans un état second. L'atmosphère fraîche et froide, associée à la musique de fond douce, était vraiment impressionnante.
Mon préféré est le gameplay de Futian Cave. C'est très calme lorsqu'on cherche des trésors au milieu de la nuit. Chaque fois que j'ouvre une boîte, c'est comme ouvrir une boîte aveugle. Je me sens excité et nerveux à la fois. Je crie presque quand je trouve quelque chose de bien, mais je le retiens de peur de déranger mes voisins, haha😂
J'ai aussi essayé la bataille de siège à plusieurs reprises, mais mon cerveau confus n'arrivait vraiment pas à organiser les troupes dans de bonnes formations, et j'ai été sévèrement battu à chaque fois... Oubliez ça, il convient toujours à un joueur occasionnel, regardant le paysage, écoutant le doublage et suivant occasionnellement l'intrigue originale. J'ai l'impression de faire vraiment une visite nocturne dans ce monde magique.
Bon, c'est presque l'aube et je devrais aller me coucher, sinon je devrai retourner travailler avec des cernes sous les yeux demain. Mais cela dit, le maître sauvage anonyme que j'ai rencontré ce soir dans la Tomb Sect m'a vraiment beaucoup fait réfléchir. Dans la vie, les gens que je rencontre dans le jeu et le destin en réalité ne semblent pas être différents...
Bonne nuit, moi au petit matin, et toi qui es réveillé aussi🌙