La chose est comme ça. Hier, alors que je parcourais le forum, j'ai vu quelqu'un me demander s'il existait un jeu aussi mignon et anti-stress. Les recommandations ci-dessous étaient toutes celles que j'avais vues auparavant. Je les avais initialement renvoyés, mais un vieil homme a mentionné celui-ci, disant que c'était un jeu d'élimination, mais que c'était un voleur. Je me demande, tous les jeux d'élimination ne sont-ils pas comme ça ? Du coup, je l'ai téléchargé... et puis j'y ai joué jusqu'à deux heures du matin ! ! ! Tellement délicieux ! ! ! 🤯
Parlons d'abord du style de peinture, c'est vraiment super mignon ! ! Les carrés à l'intérieur sont tous en forme de chatons ! Il existe différentes postures, certaines allongées sur le ventre, d'autres roulant et miaulant une fois éliminées ! Celui qui a combiné chats et élimination doit être un génie ! ! Tous les sons de mes écouteurs miaulaient. Ma mère pensait que j'avais un chat à la maison😅
Le gameplay est en réalité très simple, il suffit de glisser vers la gauche et la droite pour faire tomber les blocs, puis ils peuvent être éliminés en remplissant une rangée entière. mais! Oui! La sensation de glisse est si soyeuse ! Et les effets spéciaux et les effets sonores lorsqu'il disparaît sont tellement excitants qu'ils engourdissent mon cuir chevelu ! ! Parfois, une opération déclenche une série d'éliminations crépitantes. La sensation est plus excitante que d'en manger quatre dans un jeu de poulet ! ! 6666 !
Voilà le point, ce jeu a en fait des compétences et des bombes ! Par exemple, il existe une compétence qui peut éliminer directement tous les chats de la rangée du haut, et il existe une bombe qui peut faire exploser une zone ! Chaque fois que vous êtes coincé, lancez une bombe et regardez les chats disparaître avec fracas, et le stress est instantanément dissipé hahahahaha ! On dit que c'est un effet accessoire intégré, mais parfois j'ai la chance de vider l'écran d'un seul coup, et le sentiment d'accomplissement est incroyable ! !
Et c'est aussi un mode défi sans fin ! ! Il n'y a rien de tel que de terminer le niveau, cela dépend juste de la distance à laquelle vous disparaissez, le score deviendra de plus en plus élevé ! ! Hier, j'ai atteint un maximum de 130 000 points. J'avais l'impression d'être un génie de l'élimination. Mais quand je me suis réveillé, j'ai trouvé quelqu'un avec 800 000 points dans le classement ? ? ? 😱 Oubliez ça, je ne le mérite pas.
Quelle est la chose la plus importante ! ! C'est gratuit ! ! Totalement gratuit ! ! Il n'y a pas de pop-ups cash, il n'y a pas de publicités à échanger contre de l'énergie, c'est juste pour que vous jouiez ! Quel jeu d'élimination sur le marché aujourd'hui n'a pas de publicité partout ? C'est vraiment de la conscience ! Développeur Nanjing Moxie Technology, je me souviens de vous et je soutiendrai tous vos jeux à l'avenir ! 👍
Si je veux parler des défauts... ça prend trop de temps ! ! Au départ, je voulais jouer dix minutes avant de me coucher, mais dès que j'ai levé les yeux, je suis parti pendant deux heures. De plus, les effets sonores des chats sont si apaisants que je ne peux m'empêcher de vouloir les jouer lorsque je fais mes devoirs. Maintenant, l'efficacité de mon examen final a chuté, haha. Mais bon, amusons-nous d'abord ! Côté jeux, s'amuser est le plus important !
Vraiment, les frères et sœurs qui aiment les jeux mobiles d'élimination doivent l'essayer ! Impopulaire mais un trésor absolu ! ! Si vous y avez joué, revenez et déduisez-en 1, laissez-moi voir combien de personnes sont également fascinées par les chats ! ! Derniers mots : j'adorerai toujours les cubes pour chatons ! ! ! 🧡🧡