图片
En réalité, battre la vie des travailleurs, c'est aussi la vie. Chaque jour, je m'assois devant mon poste de travail jusqu'à ce que des ongles poussent sur mes fesses, et mon patron flotte derrière moi comme un fantôme, disant constamment : « Cette exigence est très simple et elle sera mise en ligne demain. Quand j'entends le mot « simple », j'ai envie de mourir là où je suis.
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut quand même l'attraper. J'ai secrètement téléchargé "Restaurant Development" aujourd'hui. Au départ, je voulais gagner du temps en y jouant, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Ce jeu est très compréhensible pour les gens comme moi qui sont épuisés. Cela ne nécessite pas de brûlure du cerveau ou du foie. Il combine simplement des délices et combine un à un des petits pains cuits à la vapeur, des bâtonnets de pâte frits et du canard rôti dans des plats haut de gamme. En regardant ces spécialités chinoises fumer sur l'écran, j'avais en fait envie de pleurer un peu - bien meilleur que les plats à emporter que j'avais commandés pour le déjeuner, au moins ce n'était pas grumeleux.
Et il y a une intrigue ! Débloquez de nouveaux personnages en cuisinant et suivez les indices pour déduire la vérité. J'ai combiné mon xiaolongbao et regardé l'intrigue. Je me sentais comme un chef détective, ce qui était 10 000 fois plus intéressant que d'être un cheval vache pendant la journée. Le plus important est que cela ne vous oblige pas à dépenser de l'argent ou à vous en préoccuper. Il charge 0, vous pouvez y jouer lorsque vous l'allumez et vous pouvez l'exécuter lorsque vous l'éteignez. Dès que le patron est arrivé, je suis passé instantanément sur l'interface de la calculatrice, parfait👌
Vraiment, si vous êtes comme moi et que vous êtes épuisé par le travail et que vous voulez trouver un endroit pour respirer, essayez ceci. Au moins, juste l'expression « sauver les papilles gustatives de chaque client », je me sens bien plus accompli que de sauver le KPI du patron.
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais au moins dans ce restaurant, c'est moi le patron😎