图片
Ma famille, qui sait ? Aujourd'hui, mon patron me regardait et a changé le plan pour la troisième version, et mon cerveau était presque vidé. Alors que mon patron était en réunion, j'ai rapidement pêché pendant un moment et suis tombé sur ce "Warm Snow" qui devait sortir sous forme de jeu mobile. N'est-ce pas l'outil anti-stress dont je rêvais ?
Disons simplement que ce n'est pas facile d'attraper du poisson au travail, c'est difficile de jouer à des jeux AAA et c'est ennuyeux de jouer à des jeux compétitifs, donc je veux juste un jeu qui puisse être amusant lorsque je décroche mon téléphone. Ce "Warm Snow" est tout simplement rafraîchissant, le style country sombre a l'air haut de gamme, et son système d'épée volante est entièrement conçu pour les personnes handicapées comme moi. Haha, il n'est pas nécessaire de travailler dur, épée volante biubiubiu en un clic, abattez les monstres comme tondre l'herbe, en regardant les effets spéciaux, la pression disparaît instantanément.
Le plus important c'est qu'on ne perde pas de temps ! Contrairement à certains jeux où vous ne pouvez pas suivre la progression si vous ne vous connectez pas en ligne pendant une journée, ce jeu vise à être à l'aise. Vous pouvez pêcher pendant un moment au bureau, parcourir quelques niveaux dans le métro et recommencer lorsque vous mourez. Quoi qu'il en soit, ce que nous, les travailleurs, faisons le mieux, c'est de « redémarrer », n'est-ce pas ?
Mec, j'étais prêt à passer une demi-heure supplémentaire au bureau après avoir quitté le travail aujourd'hui pour étudier le jeu. Quand le patron a demandé, il a dit que c'était des heures supplémentaires ! J'attendrai le lancement officiel de la version mobile pour ensuite faire part de mon expérience du jeu à mes frères. Hé, pêcher ensemble, c'est la vraie pêche, et travailler comme ouvrier fait la différence !