图片
Je parcourais l'App Store aujourd'hui et j'ai vu ce jeu appelé "Super Dungeon Light". Les graphismes ont l'air tellement cool ! Il disait que c'était en 3D, alors je l'ai téléchargé. Après être entré, j'ai découvert qu'il y avait tellement de contenu que j'étais complètement confus maintenant🤯
Il y a quatre métiers parmi lesquels choisir au début du jeu, et chacun est super mignon ! J'ai longtemps lutté sans savoir lequel choisir, et j'ai finalement commandé un au hasard. Quelqu'un sait quel métier convient aux débutants ? J'ai peur que si je choisis le mauvais, je ne pourrai pas vaincre les monstres plus tard😭
Après être entré, j'ai découvert que je pouvais combattre et engendrer des monstres, ce qui était assez excitant ! Mais le système d'équipement est tellement compliqué. Vous pouvez changer d'équipement à gauche, à droite, de la tête et des pieds. Cela m'a ébloui. Et ce petit ami esprit combatif, j'ai ramassé un petit truc au bord de la route et je m'ai suivi partout, trop mignon ! Mais je n'ai absolument aucune idée de comment l'élever pour devenir plus fort😢
J'ai vu les vidéos de combat postées par d'autres. Ils étaient tellement géniaux. Lorsque les compétences ont été libérées, l'écran était rempli d'effets de lumière. Pourquoi ne pourrais-je pas utiliser ces combos ? Existe-t-il des techniques opératoires ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils !
Et ce PVP, j'ai cliqué dessus et j'ai été tué😱 L'adversaire était trop féroce ! Mon niveau est-il trop bas ou dois-je d'abord cultiver du matériel avant de me lancer dans un combat ?
Il semble y avoir beaucoup d'activités et de donjons dans le jeu, mais ils sont tous gris et on ne peut pas cliquer dessus. De combien de niveaux avez-vous besoin pour les débloquer ? Je ne suis qu'au niveau 10 maintenant, y a-t-il un moyen de passer au niveau supérieur rapidement ?
Enfin, j'aimerais demander s'il existe un guide pour les débutants, ou si quelqu'un est prêt à me guider en tant que débutant🥺 Je veux jouer à ce jeu, j'aime vraiment quand je regarde les graphismes, et j'ai l'impression de pouvoir y jouer longtemps !
Merci d'avance à tous ! Je vais étudier dur ! 🙏