图片
Non pas parce que c'est incroyable, mais parce que cela me rappelle soudainement l'époque où je jouais à "Tank Battle" sur Symbian il y a plus de dix ans. À cette époque, l'écran était pitoyablement petit et des réservoirs comme des blocs de pixels rampaient sur le fond gris-vert. J'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. Maintenant, ouvrez "Apex Tank", ma chère, le sentiment de présence de la guerre moderne est directement sur mon visage. Le bruit des hélices des hélicoptères armés et la vibration des chenilles des chars qui roulent sur le sol sont vraiment un peu comme un autre monde.
Sans se vanter, ce jeu est solidement ancré dans la même catégorie. J'ai essayé plusieurs jeux de tir avec véhicules terrestres et aériens, certains d'entre eux sont très biaisés, avec des chars lourds mais des hélicoptères qui ressemblent à du papier ; certains ont des graphismes flashy, mais semblent légers et aérés lorsqu'ils sont réellement joués. En revanche, "Apex Tank" a trouvé un équilibre relativement confortable entre l'équilibre du véhicule et la sensation de contrôle. 😌
Pour parler des avantages, il faut mentionner l'ampleur du champ de bataille 12v12. Ce réglage numérique est en fait assez astucieux. Cela ne mènera pas au chaos et à la confusion comme une mêlée d'une centaine de personnes, et cela donnera également au champ de bataille un sentiment de grandeur par rapport aux petites équipes qui s'affrontent. Lorsque vous formez une équipe en noir, vous pouvez clairement sentir l'espace de coordination tactique - qui est au premier rang pour résister à la ligne, qui est derrière pour attaquer sournoisement et lorsque l'hélicoptère décolle pour réprimer. C'est bien plus élevé que la bagarre "celui qui dépense le plus de krypton est le père" dans certains jeux mobiles similaires.
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Bien que le développeur Tianjin Hero Interactive Entertainment ait fait preuve de suffisamment de sincérité cette fois, le modèle de chargement est placé après "0", ce qui m'inquiète encore un peu en tant que joueur vétéran - ne vous méprenez pas, le jeu lui-même est gratuit et constitue une bonne civilisation, mais le cycle de développement du véhicule est en effet un peu long. Vous pouvez y jouer sans dépenser d'argent, mais vous devez compter sur votre énergie. Parfois, vous pouvez débloquer un char préféré, et le sentiment d'attendre me fait rêver à l'énergie que j'avais en jouant aux donjons. De plus, pour être honnête, il y a encore place à l'amélioration du nombre de cartes. Après avoir joué longtemps, il est facile de développer une mémoire musculaire pour le terrain, qui n'a pas la nouveauté de « ouvrir une boîte aveugle ».
Cependant, l'industrie est impliquée dans cela, et il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui peuvent se calmer et atteindre ce niveau d'achèvement des thèmes des véhicules modernes. Sur le marché actuel des jeux mobiles, la plupart du temps, il suffit de changer de peau et de sortir pour récolter les sensations. Ceux qui ont la patience de peaufiner les sensations de tir, la différenciation des véhicules et le rythme du champ de bataille à ce niveau méritent le respect. 👍
Au moment où j'écris cet article, le rugissement à basse altitude de l'hélicoptère dans "Apex Tanks" résonne toujours dans mes écouteurs. À l'époque de Saipan, je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour je serais capable de piloter un hélicoptère armé avec mon téléphone portable et de bombarder en temps réel des dizaines de personnes vivantes à travers le pays. Les temps ont certes changé, mais la passion pour les jeux de guerre n'a pas changé du tout.
Tout est question de sentiments, haha. Les amis qui souhaitent faire l'expérience de duels de véhicules de guerre modernes mais ne veulent pas se laisser dissuader par le gameplay trop hardcore peuvent essayer ce jeu. 🚁💨