Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Je poste dans cette section aujourd'hui principalement parce que je souhaite utiliser le nouveau jeu "Cute Fruit Love Elimination" pour vous parler de mes critères habituels d'évaluation des jeux. Après tout, la notation est assez subjective, mais nous essayons d'être objectifs, n'est-ce pas ? 😄
Parlons d'abord de la photo. Mes critères sont les suivants : si le style de peinture est unifié, si les couleurs sont confortables et si la modélisation 3D semble bon marché. L'image de "Cute Fruit Love Match" est simple et lumineuse. Le modèle de fruit est rond et la lumière et l'ombre sont naturelles lors de la rotation, sans bords dentelés évidents ni pénétration de moisissure. Il a l'air très confortable sur le petit écran d'un téléphone portable et n'est pas éblouissant. Lui donner 8 points, ce n'est pas trop.
Parlons du gameplay. C'est là le point. Lorsque j'évalue le gameplay, je regarde principalement trois points : s'il est facile de démarrer, s'il a de la profondeur et s'il deviendra ennuyeux après un jeu répété. "Cute Fruit Love Elimination" est un jeu de puzzle en 3D. L'essentiel est de faire pivoter tous les côtés et de remettre les motifs perturbés dans une image complète. L'opération est très simple, il suffit de glisser et de tourner, mais la difficulté est qu'il faut construire une relation spatiale dans son esprit, surtout dans les niveaux ultérieurs, les motifs sont mélangés, et il faut prendre en compte la direction et la position en même temps, ce qui est particulièrement brûlant le cerveau. Il peut exercer l'imagination spatiale et la pensée géométrique. Ce fonctionnaire ne se vante pas. Un jeu n'est pas long, vous pouvez donc y jouer avec désinvolture pendant votre temps libre, mais cela demande beaucoup de matière grise si vous jouez trop, il convient donc aux joueurs qui aiment utiliser leur cerveau.
En termes de monétisation, le jeu est actuellement gratuit et il n'y a pas d'achats intégrés. C'est tellement pur que j'ai été un peu surpris. Dans mes critères de notation, si le jeu gratuit n'est pas convaincant, il peut obtenir au moins 8 points ; si les publicités ne sont pas dégoûtantes, elles peuvent être ajoutées. Je joue à ce jeu depuis plus d'une heure et je n'ai vu aucune publicité forcée. Je n'ai que des invites occasionnelles, ce qui n'affecte pas l'expérience. Je peux lui donner 9 points.
En termes d'interaction sociale, ce jeu est essentiellement un jeu de réflexion solo, sans classement ni combats entre amis. Dans mes critères de notation, si le jeu se concentre sur le solo et a des fonctions sociales médiocres voire inexistantes, je ne retirerai pas trop de points car le positionnement est différent. Mais il lui manque le plaisir de "poster des photos" et de "concourir", ce qui est un petit regret. Donnez-lui 6 points.
Pour résumer, mes critères de notation sont en fait une phrase : ce jeu fait-il bien ce qu'il veut ? S'il se positionne comme un jeu de réflexion occasionnel, alors tant que les graphismes ne sont pas mauvais, que le gameplay est intéressant et qu'il ne vole pas d'argent, alors c'est un bon jeu. Selon cette norme, je donne 8 points à "Cute Fruit Love Elimination". Avantages : la créativité est nouvelle, le puzzle rotatif 3D est très amusant à jouer et il est libre d'exercer votre cerveau. Inconvénients : La courbe de difficulté est un peu raide dans les étapes ultérieures, et il est facile de rester bloqué à certains niveaux, et il n'y a pas de système d'invite. Si vous restez coincé pendant une longue période, vous douterez facilement de votre vie🤔.
Bref, si vous aimez jouer à des jeux cérébraux et êtes prêt à défier votre imagination spatiale, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Pas besoin de dépenser de l'argent, téléchargez-le simplement et vous saurez s'il vous convient. Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez des opinions différentes, vous pouvez en discuter en bas. A la prochaine fois !