图片
Connaissez-vous ce genre de jeu web où tous les 648 apparaissent lorsque vous ouvrez la boutique ? Vous devez piocher des cartes pour un skin, mais la garantie de piocher des cartes est tordue. Si vous ne parvenez pas à renforcer l'arme, vous serez exclu du niveau. Même un ticket doit être signé chaque jour et conservé pendant six mois... J'ai joué pendant un mois et toutes les cartes mensuelles et hebdomadaires ont été organisées. Cependant, un boss zéro krypton a utilisé le personnage initial pour me frotter au sol. J'avais envie de manger mon téléphone sur place🤯
Le plus scandaleux, c'est qu'il peut aussi m'insérer des robots dans le match, histoire de me faire penser "Je peux gagner si je charge plus"... Bah ! Pensez-vous vraiment que je n'ai pas joué un bon jeu ?
Alors! Juste au moment où j'étais sur le point de quitter le jeu et de supprimer mon compte, j'ai accidentellement téléchargé "Tom Cat Wild Party" ! ! Bon gars, ça me sent si bon🙏
Ce jeu est une bouffée d'air frais, les amis ! Un jeu dure trois minutes, et vous pouvez profiter à la fois de vous faufiler et d'attraper du poisson en classe (non) 🎮 Au début, vous pouvez directement choisir de vieilles connaissances d'enfance comme Tom Cat, Angela et Hank. Ils sont si mignons et mignons, et vous pouvez également les changer en petites jupes et lunettes de soleil. Ils sont tellement mignons que je roule sur place 😍
Il existe de nombreuses façons de jouer, notamment le football 3V3, le mode prime, le mode glace et le mode multi-poulet 1V. Même un faible comme moi peut se faufiler en finale en remportant simplement la partie. Les armes peuvent être choisies à volonté, notamment des sprays, des fusils et des bazookas. Ils peuvent également être équipés d'effets spéciaux, tels que la congélation ou la restauration du sang. La combinaison est particulièrement bonne et il y a de nouveaux tricks à chaque tour❄️
La chose la plus importante est que cela ne force pas le krypton ! ! J'ai joué pendant trois jours sans recharger un centime. J'ai obtenu deux séries de skins simplement en accomplissant des tâches, et j'ai également obtenu l'or dans les matchs classés. Pouvez-vous croire cela ? 😎 Les cartes sont également modifiées de diverses manières, notamment les forêts, la neige, les plages et les jardins. Lorsque vous êtes fatigué, vous pouvez toujours regarder le paysage, plein de guérison 💚
Quoi qu'il en soit, j'ai désinstallé ce jeu Krypton Gold maintenant. Mon téléphone est rafraîchi et mon humeur s'améliore. Si vous aussi êtes coupé par un certain jeu et doutez de votre vie, pourquoi ne pas essayer cette Tom Cat Wilderness Party, qui vous fera crier à coup sûr : « C'est donc ça, jouer à des jeux » !
Dépêchez-vous et c'est tout, jouons au noir ensemble, mes frères, c'est trop mignon ! 🕹️💨