Récemment, j'ai découvert un jeu particulièrement adapté pour jouer avant d'aller au lit, appelé "Mingjiang Three Kingdoms". A l'origine, je n'étais pas intéressé par le thème des Trois Royaumes. J'ai toujours pensé que les généraux étaient tous des vieillards mal rasés. Mais quand j'ai cliqué et jeté un coup d'œil, wow, les personnages sont tous mignons de la version Q. Les peintures verticales sont particulièrement raffinées, avec quelques effets tridimensionnels. Le style de peinture est super frais, et ils n'ont pas du tout le look majestueux que j'avais en tête.
De plus, le rythme de ce jeu est très lent, ce qui convient particulièrement aux personnes comme moi qui souhaitent se détendre tard le soir sans utiliser leur cerveau. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour suivre la progression, piochez simplement les cartes lentement, regardez les portraits des généraux, cliquez sur un niveau à volonté et éteignez-le lorsque vous avez sommeil, et vous ne vous sentirez pas fatigué du tout. Il y a eu un moment avant d'aller me coucher où je voulais "jouer juste dix minutes", mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube... eh bien, c'était parce que je ne pouvais pas me contrôler, le jeu en lui-même était vraiment apaisant !
Parlons du gameplay. Il y a une arène avec un mari comme point de contrôle, et il y a aussi des choses comme vaincre des généraux, des épreuves d'expédition, etc. Le contenu est assez riche. Mais ce que j'aime personnellement le plus, c'est écouter de la musique douce au milieu de la nuit tout en regardant lentement les effets spéciaux des cartes. On a l'impression que toute la personne s'est calmée. De plus, ceux qui collectionnent les cartes l'apprécieront probablement beaucoup. Chaque général est dessiné d'une manière très mignonne. Même si vous ne jouez pas au PvP, le simple fait de collectionner et de lire les illustrations est très thérapeutique.
Quoi qu'il en soit, en tant qu'oiseau de nuit qui veille tard tout le temps et adore jouer à des jeux, je pense vraiment que ce jeu est un bon compagnon pour se détendre avant d'aller au lit. Le seul inconvénient est... de ne pas rester éveillé toute la nuit comme moi ! 😂
Bon, il est temps pour moi de rattraper mon sommeil. Bonne nuit à tous (non, bonjour ?)🌌