图片
À l'origine, j'étais le genre de petite fille qui aime jouer avec des animaux mignons, se déguiser et cultiver, mais mon amie Amway m'a soudainement dit : « C'est super amusant, viens l'essayer. Dès que j'ai ouvert le jeu, j'ai été abasourdi... Ça, ça, cette interface est trop hardcore ! 😰
L'image entière est d'un ton gris métallique et tout est sombre. C'est comme si vous étiez entré accidentellement dans la salle de contrôle d'une usine abandonnée. Les boutons sont si gros, et ils ont ce cadre en métal brillant, qui a l'air froid et féroce, pas mignon du tout ! Et la scène 3D en arrière-plan, comment dire, a été réalisée avec beaucoup de soin, mais elle était tout simplement trop "réaliste", avec des canons, des chars et des ruines, ça m'a mis mal à l'aise en la regardant😣
Ce qui m'attriste le plus, c'est l'apparence du personnage... Je pensais pouvoir au moins changer de visage et changer de vêtements, mais quand je suis entré, il y avait un vieil homme tenant un pistolet avec une expression très sérieuse, comme si je lui devais de l'argent ! Les vêtements sont aussi camouflage, gris, gris et vert, ce qui n'est pas du tout mon style préféré QAQ
Il y a aussi l'interface du menu, les polices sont épaisses et grandes, et les couleurs sont très accrocheuses, rouge, jaune et jaune, comme des pop-ups publicitaires. J'ai passé beaucoup de temps à chercher "Paramètres". Finalement, j'ai accidentellement cliqué sur "Démarrer la bataille" et j'ai découvert que je m'étais trompé d'endroit... Ooooh, c'est vraiment trop difficile😵
Mais cela dit, je ne veux pas dire que ce jeu n'est pas amusant. Après tout, mon ami a dit que le fonctionnement est très fluide et qu'il existe de nombreux niveaux. C'est juste que cette interface ne me semble vraiment pas conviviale. Cela a l'air féroce et désordonné, et cela ne semble pas du tout relaxant. Je ferais mieux d'y retourner et de changer la robe de mon chat. Ce magasin rose et tendre est mon endroit préféré à visiter🥺
Si quelqu'un comme moi aime le style mignon, soyez prudent, à moins que vous ne vouliez ressentir "l'impact visuel d'un dur à cuire" haha~ Quoi qu'il en soit, j'ai arrêté après avoir joué pendant trois minutes, alors laissez ce jeu aimer ses vrais joueurs~😝