Je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu ceci "Island Survival: Temple Relics". Hé, mon cœur a soudainement eu l'impression d'être électrifié. Vous avez dit que le protagoniste avait finalement trouvé le trésor et que sa vie était stable, mais lorsqu'il a entendu qu'il y avait un artefact magique dans le temple, il n'a pas pu rester assis. N'est-ce pas ce que nous ressentions lorsque nous jouions à « MapleStory » à l'époque ? Après avoir récupéré cette clé, je pense au coffre au trésor du niveau suivant, ayant toujours le sentiment qu'il y a des choses plus excitantes qui m'attendent.
Ce jeu me rappelle "Tomb Raider" à l'époque. Miss Lara Croft était la fille de mes rêves à cette époque, non, je devrais dire qu'elle était la déesse de l'aventure dans mon cœur. Pour retrouver ces fragments, j'ai parcouru montagnes et crêtes, depuis les jungles du Pérou jusqu'aux pyramides d'Égypte. C'est ce qu'on appelle la persévérance. Bien que l'actuel "Island Survival: Temple Relics" soit sur la plate-forme Ranger, son énergie "sans chichi ni inconfort" est encore un peu comme celle du passé.
Mais ce qui est différent de notre époque, c'est que ce jeu est en réalité gratuit ! Pensez à l'époque où vous utilisiez la Famicom, quelle cartouche ne vous ferait pas économiser de l'argent de poche pendant plusieurs mois ? C'est bien maintenant, vous pouvez jouer d'un simple toucher des doigts. Vous, les jeunes comme nous, ne savez pas à quel point c'était difficile pour nous à l'époque. À cette époque, si je voulais jouer à un nouveau jeu, je devais échanger des cartouches avec mes meilleurs amis et je devais regarder leurs visages. Ce n'était pas aussi pratique qu'aujourd'hui.
Pour être honnête, mon cœur de trentenaire s'est vraiment serré quand j'ai vu dans ce jeu que "la distance devrait être les étoiles et la mer, pas la paix et la stabilité". Notre génération jouait à "Dragon Quest" sur FC et à "Sword of Immortal" dans la salle informatique. Plus tard, à l'ère des jeux mobiles, nous avons joué à « Monument Valley » et « To the Moon ». N'est-ce pas juste pour les pensées aventureuses dans nos cœurs ?
Le protagoniste de ce jeu a fini de lutter une fois et pense toujours à recommencer. Tout comme nous, les anciens joueurs, les jeux ont changé et les machines ont changé, mais l'envie d'explorer n'a jamais changé. Sans plus tarder, je vais d'abord télécharger le jeu et voir quels trésors se cachent dans ce temple. Je te parlerai plus tard🌶️🍗