En tant que bête sociale poursuivie quotidiennement par des KPI, ma façon de soulager le stress est de me cacher dans le salon de thé à midi et de jouer à "Isekai Online" quand je m'accroupis dans les toilettes après le travail🤫Ne demandez pas pourquoi je n'y joue pas sur mon poste de travail, je demande juste parce que j'ai peur du regard mortel du patron.
La chose la plus agréable à propos de ce jeu est le mode de pillage PK gratuit. En réalité, il a été torturé en chien par le groupe A, mais dans le jeu, il s'est transformé en un grand diable, et il s'est approché de lui quand il a vu son nom ! Prenez de l'équipement, gagnez de la réputation, améliorez votre titre et combattez en fonction de vos capacités sans regarder le visage de qui que ce soit. Nous, les travailleurs, sommes généralement très frustrés. Dans ce monde différent, nous pouvons faire ce que nous voulons. C'est comme le deuxième printemps de la vie😭
Et c'est vraiment sans cœur ! Les gens comme moi qui ne trouvent que le temps de pêcher peuvent jouer en ligne à tout moment. Le système multi-professionnel et mercenaire est particulièrement adapté aux personnes comme moi qui ne veulent pas utiliser leur cerveau. Je peux rassembler quelques vétérans pour former une équipe, crier « concentrez-vous sur cette nounou » et coopérer avec une vague de tours voleuses pour récupérer des ressources. Si vous gagnez, ce sera un soulagement du stress ! perdre? Cela n'existe pas. Si vous perdez, blâmez simplement vos coéquipiers. Quoi qu'il en soit, en réalité, vous maîtrisez déjà l'art de blâmer hahahaha.
Ce qui m'irrite le plus, c'est qu'il s'agit en fait d'un MMO bac à sable nostalgique, sans tous ces services sophistiqués de recherche automatique de chemin à guichet unique. C'est comme revenir à ma jeunesse quand je restais éveillé toute la nuit dans un cybercafé. L'arène n'est pas exclusive aux kryptoniens. Les civils peuvent toujours obtenir des artefacts en s'appuyant sur des tactiques. Je dois féliciter le développeur Shanghai Ice Circle pour cela👍
Bref, vous tous les travailleurs, quand vous êtes sous forte pression, venez dans un autre monde et hachez deux fois, ce sera bien plus efficace que de boire du thé au goji ! Pendant que le patron est en voyage d'affaires, je vais chercher un autre artefact, toucher l'âme du poisson et foncer sur le canard ! 🦆