图片
Je venais de finir de prendre une douche et j'étais allongé sur le lit, et du coup j'ai eu envie de te parler de ce jeu. Cet oiseau de nuit aime généralement trouver quelque chose de lent à jouer, mais hier soir, j'ai essayé "Ye Luoli" et je l'ai joué jusqu'à quatre heures du matin... Ah, aujourd'hui est un autre jour de travail avec des cernes sous les yeux😪
Mais il y a quelque chose de vraiment magique dans ce jeu. C'est le genre de chose où l'on est battu par la vie toute la journée, et quand on se couche et que l'on l'ouvre le soir, le monde entier s'adoucit soudainement. L'image a un style comique chinois très doux. Chaque plante et chaque arbre semble avoir été déplacé directement depuis l'animation. J'ai même regardé les pétales flotter sur l'interface de chargement pendant un long moment🍃
Vous connaissez le combat au tour par tour, vous n'avez pas à vous battre pour la vitesse des mains, vous n'avez pas à opérer nerveusement, c'est juste le rythme de « Je bouge, tu bouges, prenons notre temps ». J'aime particulièrement le système de transformation. Chaque personnage change soudainement d'apparence lors des combats. Les effets spéciaux sont brillants, tout comme les autocollants secrètement collectés quand on était enfant qui prennent soudainement vie. et! Tous les petits monstres peuvent être capturés comme animaux de compagnie spirituels ! J'ai attrapé un petit papillon hier soir. Quand il m'a suivi et a battu des ailes, j'ai en fait souri longuement à l'écran🦋
Ah oui, ce qui m'énerve le plus, c'est le système domestique. Pendant la journée, j'étais torturé par mon patron au travail, et quand je rentrais à la maison le soir, je plantais des fleurs, installais des petites tables et changeais les rideaux lors de jeux. Vraiment, la sensation d'installer tranquillement un nid est très apaisante. J'ai hésité une demi-heure hier soir sur le choix de la couleur d'un tapis, puis j'ai éteint les lumières et je me suis endormi avec satisfaction🌙
Si vous êtes comme moi et que vous voulez toujours faire quelque chose avant d'aller vous coucher mais que vous ne voulez pas trop vous ruiner la tête, vous pouvez vraiment essayer. Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour concourir ou pour progresser, il suffit de considérer cela comme un petit conte de fées avant de se coucher. Au fait, je devrais aller dormir un peu maintenant... On se voit demain, ou aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit, les oiseaux de nuit n'ont de toute façon aucune notion du temps🐱💤