Le fait est qu'à l'origine, j'étais un de ces types qui "ne peuvent pas s'intéresser à une femme qui n'est pas du tout une personne de papier", mais mon ami m'a proposé "Heartbeat Memories", et je l'ai d'abord rejeté - l'amour réel ? Ha, ma femme est dans la deuxième dimension ! mais! Les graphismes et l'interface utilisateur de ce jeu sont tellement exquis ! ! L'ensemble de l'interface a un style rose et haut de gamme, et même l'icône de chargement a des petits cœurs qui volent. Je l'ai téléchargé directement avec "Ça sent vraiment bon". 🌚
Même s'il s'agissait d'une interaction vidéo en direct, j'ai en fait suivi l'intrigue ! Vous incarnez une employée de bureau ordinaire qui est « victime d'intimidation sur son lieu de travail » par votre patronne au visage froid. Mais un jour, elle t'appelle soudainement au bureau, te donne une tasse de café et te dit : "Je t'accompagnerai si tu fais des heures supplémentaires ce soir"... J'étais : ? ? ? Est-ce la bonne façon de s'ouvrir à une femme présidente dominatrice ? Et elle fait vraiment attention aux détails de sa tenue. La petite broche sur le col de son costume est changée à chaque fois que l'intrigue avance. Cela me rend vraiment obsédé par les détails. 🤤
Les doubleurs sont également agréablement surpris. La voix de la sœur qui double la patronne est si nette et si nette. Chaque fois qu'elle appelle mon nom « Classmate xx », la musique de fond dans mes écouteurs me remplit automatiquement la tête d'une histoire d'amour. Bien que le système de combat ? Cela n'existe pas, mais pour moi, quel genre de combat faut-il pour tomber amoureux ? Il y a tellement d'options dans le processus stratégique, et il y a des valeurs cachées pour la hausse et la baisse de la favorabilité. Je suis un complot party + un contrôleur de collection qui est directement tombé dans un SL fou... Oh non, c'est une fin de replay folle. 🙈
Trois fins ont été réalisées jusqu'à présent. Un HE, c'est lorsque la patronne quitte son emploi pour ouvrir un café et que je deviens gérante du magasin. L'autre est BE lorsqu'elle est mutée dans une succursale à l'étranger. La dernière fin cachée est en fait le fait qu'elle avoue publiquement son amour lors de la réunion annuelle de l'entreprise tout en portant l'épingle à cheveux que je lui ai offerte. Elle est morte sur le coup mais c'était si doux que j'ai cogné le lit ! Ce slogan « donner le plus grand amour à celui qui est le plus vrai » m'a semblé ringard au début, mais maintenant je me sens... eh bien, c'est vraiment délicieux. 🥹
Bref, si vous êtes comme moi un passionné de 2D qui aime le style de peinture, l'intrigue et les doubleurs, vous pouvez vraiment essayer ! Bien que la plateforme soit 4.0, elle est peut-être un peu impopulaire, mais notre plateforme bidimensionnelle dépend du destin - la lumière électrique dansant sur le bout de vos doigts est quelque chose que je ne regretterai jamais de cette vie... Je suis désolé de rejoindre la plateforme. De toute façon, il vaut mieux agir que penser, alors va attaquer ton froid patron ! 🎮✨