J'ai été vraiment fasciné par "The Boss" récemment. Au départ, je voulais juste jouer à quelques jeux pour me détendre avant de me coucher, mais j'ai fini par rester assis pendant cinq heures. Mon caractère de noctambule est terrible lorsqu'il s'agit de ce genre de jeu de développement commercial, car il est très approprié pour faire tranquillement des travaux de construction tard dans la nuit.
Connaissez-vous ce sentiment ? Je suis bombardé de toutes sortes de nouvelles pendant la journée. Ce n'est que tard dans la nuit, lorsque le monde entier se calme, que je peux me concentrer sur mes propres affaires. Le sentiment de recruter lentement des gens, de fabriquer des armes et d'étendre la secte dans "Le Maître" est particulièrement adapté à ce sentiment de solitude tard dans la nuit. Je pense même que c'est plus rassurant que beaucoup de jeux de guérison.
Hier, je me plaignais encore de moi. J'étais évidemment un leader en déclin et très pauvre. Cependant, je viens de gagner mon premier pot d'or en construisant des armes magiques pièce par pièce et en les vendant à des gens du monde des arts martiaux. Le sentiment de repartir de zéro et de construire une secte petit à petit est vraiment génial. Surtout à 2h30 du matin, quand je vois l'entrepôt plein d'armes que je suis resté éveillé tard pour peaufiner, ce sentiment de satisfaction est encore plus heureux que d'obtenir un SSR pendant la journée.
Mais il y a aussi des moments où les choses tournent mal... Par exemple, j'avais tellement sommeil au milieu de la nuit que j'ai vendu par erreur une épée de première qualité que j'avais finalement fabriquée à un homme d'affaires de passage. Au moment où j'ai réalisé ce que je faisais, il avait déjà disparu. Je me suis assis devant l'ordinateur et j'ai été abasourdi pendant une minute, puis j'ai ouvert silencieusement la maison de commerce pour voir si je pouvais le récupérer et le racheter, mais bien sûr, je ne pouvais pas. Hélas, veiller tard nuit à votre santé et à votre argent, mais je ne peux pas arrêter 😭
Pour être honnête, le rythme du jeu "The Boss" n'est pas très rapide, et il est même un peu lent, ce qui convient très bien à mon goût. Il n'y a aucune tension qui vous oblige à vous précipiter, cela vous permet juste d'aménager votre petit monde petit à petit naturellement. Lors du recrutement de chevaliers, je peux encore voir toutes sortes de noms familiers. Parfois, quand je les vois me rendre visite au milieu de la nuit, j'ai l'impression d'être un vrai leader, mais je suis un peu pauvre.
D'ailleurs, nous jouons ensemble sur le même serveur, donc lorsque nous sommes en ligne tard le soir, nous rencontrons occasionnellement quelques joueurs qui souffrent également d'insomnie sur la chaîne mondiale. Nous discutons tous pendant un moment, puis nous nous séparons. L'entente tacite est tout à fait merveilleuse. Même si j'oublie souvent d'organiser la formation de mes disciples en discutant, et quand j'y pense, ils dorment déjà, ce qui est assez embarrassant.
Dans l'ensemble, je serai peut-être accro à ce jeu pendant un moment. Il était déjà cinq heures du matin et le ciel devant la fenêtre était un peu bleu, alors j'ai décidé de m'endormir un moment. Après tout, je continuerai à être mon leader demain, donc je ne peux pas vraiment devenir le « leader mort d'une génération ». Bonne nuit, amis du Jianghu, à bientôt dans notre secte dans mes rêves🌙