图片
Au départ, je voulais rechercher de nouveaux jeux agricoles dans l'App Store, mais Big Data m'a recommandé un jeu appelé "Old House in the Mountain Village". En regardant l'icône sombre, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de jeu de résolution d'énigmes, alors j'ai cliqué et j'ai jeté un œil... Au secours, cette interface est trop moche ! Non, c'est trop effrayant ! 😱
Tout l'écran est sombre. Pourquoi le style de peinture de cette vieille maison est-il si brut ? Les fenêtres sont rouges comme du sang et les corbeaux sur l'arbre sont peints comme des boulettes de charbon. Ce n'est pas mignon du tout, d'accord ? ! Les petits corbeaux dans les jeux d'habillage auxquels je joue habituellement sont cent fois plus doux et plus mignons ! ! Et la lune de sang est assez ronde, mais avec le fond gris, on dirait un autocollant. L'équipe artistique se précipite-t-elle au travail et trompe-t-elle les gens...
Ensuite, j'ai courageusement glissé deux fois vers le bas, et tout à coup, un effet de grimace est apparu. Je l'ai vraiment apprécié. J'ai posé mon téléphone sur la table et j'ai pris trois profondes inspirations. Ce n'est pas une interface de jeu, c'est clairement une capture d'écran d'un film d'horreur ! Ces « moments passionnants d'engourdissement du cuir chevelu » étaient trop réels. Mon cuir chevelu était vraiment engourdi et même ma frange s'est relevée🌚
Bien que l'introduction dise que l'intrigue est imbriquée et semble assez approfondie, mais avec cette interface, moi, un joueur occasionnel, n'ose vraiment plus la regarder. Je supplie le fabricant de rendre l'interface plus mignonne. Même si le corbeau est remplacé par un poussin et la lune de sang par le soleil, j'aurai peut-être encore le courage de cliquer et de jouer... Maintenant, je veux juste sortir vite et retourner dans ma joyeuse ferme pour arroser et soigner 🍀
Bref, l'interface de ce jeu est vraiment moche à mon avis, le genre de laideur qui me donnerait des cauchemars ! Les grands qui aiment l'excitation, n'hésitez pas à le faire, les joueurs doux et mignons comme moi iront de l'avant pour vous respecter ~ Au revoir ! 👋