图片
Chers amis, l'éditeur est de nouveau là ~ Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu dont l'éditeur est tellement accro récemment que j'ai presque oublié de mettre à jour l'article - "La Guerre des Trois Royaumes 2". Puisqu'il est publié dans la zone de sortie du roman original, nous n'emprunterons pas la voie habituelle et traiterons cet article comme une « biographie stratégique pratique pour les nouveaux joueurs ».
Le jeu est un jeu de stratégie d'échecs de guerre SLG en ligne produit par Aurora Studio, une filiale de Bantu Network, en 2018. Il est basé sur le règne séparatiste des héros de la fin de la dynastie des Han de l'Est. Pour ceux qui s'intéressent aux thèmes historiques et au gameplay stratégique, ce jeu vaut la peine d'être essayé. L'éditeur joue au jeu depuis environ deux semaines. Du premier « celui qui me frappe, frappe-moi » à l'actuel « élaborer une stratégie pour gagner mille miles », j'ai vraiment marché sur beaucoup de pièges au milieu, je vais donc aujourd'hui compiler un guide d'introduction pour les novices.
De nombreux amis peuvent avoir du mal à choisir un camp au départ. Après tout, Wei, Shu et Wu ont chacun leur propre charme. La suggestion de l'éditeur est de ne pas être trop persistant. L'objectif principal au début du jeu est d'accumuler rapidement des ressources et des généraux. En tant que protagoniste initial, Cao Cao a des capacités très équilibrées et se comporte bien à la fois en poussant des cartes et dans l'arène. Ce à quoi vous devez vraiment faire attention, c'est à la manière d'allouer le nombre d'actions et de ressources dès le début.
La chose la plus importante dans les jeux d'échecs de guerre est le positionnement et la séquence d'actions. Chaque bataille dans "War Chess Three Kingdoms 2" a des conditions de terrain et de victoire différentes. Les amis qui jouent pour la première fois ne doivent pas se précipiter. L'habitude personnelle de l'éditeur est de donner la priorité à l'infanterie et aux soldats boucliers au premier rang pour résister aux dégâts, et aux archers et stratèges au dernier rang pour infliger des dégâts. Ne placez pas la sortie croustillante dans une position où l'ennemi peut la toucher en un seul tour, sinon vous devrez observer la chute générale et vous inquiéter.
Parlons du recrutement de généraux. De nombreux généraux peuvent être recrutés dans le jeu, mais les ressources sont limitées au début, il n'est donc pas recommandé de les recruter les uns après les autres. La suggestion de l'éditeur est de concentrer les ressources sur la formation d'un ou deux généraux de base, d'améliorer d'abord leurs niveaux et leur équipement, puis d'envisager de diversifier la gamme. Lorsque vous commencerez à vous engager dans une guerre de siège et une construction interne à moyen terme, vous constaterez qu'une armée d'élite est bien plus efficace qu'un groupe de tirailleurs.
De nombreux novices ont tendance à négliger les affaires internes, mais l'éditeur tient à dire que c'est la clé pour savoir si vous pouvez faire un retour plus tard. La production de nourriture, d'herbe et de soldats affecte directement la durée de vie de votre batterie. Après chaque bataille, pensez à retourner en ville et à jeter un œil à la situation des ressources. N'attendez pas que les troupes approchent de la ville pour découvrir qu'il n'y a pas de nourriture à combattre. Ce serait vraiment frustrant.
Il y a un autre petit conseil que j'aimerais partager avec vous, qui consiste à essayer d'obtenir un nombre d'étoiles complet pour les batailles de chaque chapitre. Terminer le niveau avec des étoiles complètes vous donnera des récompenses supplémentaires, qui peuvent représenter un montant considérable de revenus au fil du temps. Si vous n'avez pas assez de puissance de combat au début, vous pouvez d'abord terminer les niveaux joués précédemment pour obtenir des ressources, puis revenir au défi lorsque la composition est formée.
Cela dit, le plus important est de rester patient. Le plaisir de "War Chess Three Kingdoms 2" n'est pas seulement l'écrasement numérique, mais aussi le sentiment d'accomplissement obtenu en organisant des troupes encore et encore. Lorsque vous comptez sur votre propre stratégie pour revenir et vaincre les forts avec les faibles, vous sentirez vraiment que tous vos efforts en valent la peine.
Si vous avez votre propre combinaison unique ou vos compétences pour passer les niveaux, vous êtes invités à laisser un message en bas pour le partager. L'éditeur répondra un par un. Peut-être que vos idées pourront aider d'autres amis qui ont des difficultés au stade novice ~
C'est tout pour le partage d'aujourd'hui. A la prochaine fois ! 🎮✨