图片
Récemment, j'ai secrètement téléchargé "Voyage and Home" au travail. Au départ, je voulais y jouer pendant que mon patron était absent, mais devinez quoi ? Je venais de créer mon personnage et j'étais sur le point de choisir un camp national, quand soudain une voix vint derrière moi : « Choisissez l'Espagne, les tirs d'artillerie seront violents ».
J'avais tellement peur que j'ai failli jeter mon téléphone dans la tasse de café😱
Quand j'ai regardé en arrière, mon patron se tenait derrière mon poste de travail, tenant une tasse thermos, regardant mon écran, son expression plus sérieuse que celle de lire un rapport.
Mon esprit était en effervescence et je récitais déjà le formulaire de demande de démission. À la fin, le patron m'a tapoté l'épaule et m'a dit : "Pas de panique, je joue à ça aussi. Je viens de créer un compte dans la nouvelle zone. Ajoutons un ami et combattons ensemble dans la guilde ce soir."
? ? ?
Je pêche depuis trois ans, et c'est la première fois que je rencontre ce genre d'évolution. Il s'avère que le patron n'est pas là pour m'arrêter, mais pour former une équipe😳
Plus tard, j'ai découvert que le patron était un joueur vétéran de ce jeu. Il joue au jeu depuis le lancement du serveur et est désormais le genre de personne qui gagne de l'argent. Il a dit que les réunions et le travail étaient généralement stressants, alors il comptait sur les voyages d'affaires et les expéditions au milieu de la nuit pour soulager le stress. Je me suis dit : vous subissez une forte pression, et nous aussi. Vous dirigez l'entreprise au milieu de la nuit et nous pêchons pendant la journée. Ce jeu dure vraiment toute la journée des travailleurs.
Le plus étonnant, c'est que mon collègue Aqiang joue également, et nous sommes en fait tous les trois sur le même serveur. Un jour, lors d'une bataille navale, nous avons tous les trois fait semblant de ne pas nous connaître dans le canal de guilde, mais nous avons été battus jusqu'à la panique par l'adversaire. Le patron a crié de la voix : « Mon capitaine est retenu ! Couvrez-moi ! Aqiang et moi nous sommes regardés, avons déplacé le bateau silencieusement pour bloquer les dégâts, avons fait semblant d'être un passant et avons tapé : « Allez, patron !
Après le combat, le patron a envoyé une enveloppe rouge au groupe avec une note : "Merci pour votre travail acharné aujourd'hui, continuons le soir."
J'ai cliqué sur l'enveloppe rouge, oh mon dieu, c'est plus que le paiement des heures supplémentaires 😂
Notre équipe de pêche est désormais officiellement constituée. Le patron est le capitaine, et Aqiang et moi sommes les marins. Pendant les heures de travail, nous échangeons secrètement des itinéraires et étudions la correspondance des constellations et les attributs des équipements. Un collègue nous a demandé pourquoi nous nous étions soudainement autant intéressés à la voile. Je devais dire : « Je regardais récemment un documentaire sur l'ère de la découverte. »
Le patron hocha solennellement la tête à côté de lui : "Eh bien, c'est très pédagogique."
Quoi qu'il en soit, ce que je préfère faire maintenant, c'est conduire secrètement son bateau jusqu'au port pour se battre lorsque mon patron est convoqué à une réunion. Quoi qu'il en soit, son compte dispose de plus de ressources. S'il gagne, c'est à moi. S'il perd, je lui dirai : « Patron, votre compte a été effacé. » Ensuite, je verrai à quel point il est en détresse pendant longtemps avant d'aller gagner de l'argent👌
Le jeu "Voyage and Home", pour être honnête, convient tout à fait à ceux d'entre nous qui sommes pêcheurs. Un jeu ne prend pas trop de temps. Vous pouvez diriger des marchands, combattre des pirates et cambrioler des ports. Vous pouvez arrêter à tout moment sans vous inquiéter. L'essentiel est que vous pouvez également établir une relation de « camarade de bord » avec votre patron, afin de pouvoir pêcher en toute confiance.
Le seul inconvénient, c'est que je ne peux plus regarder de vidéos ouvertement au travail, car le patron va me regarder et me dire : "Arrête de pêcher, va faire le plein, il y aura une bataille navale la nuit !"
D'accord, travailler comme ouvrier pour obtenir cet emploi peut être considéré comme un « dévouement à l'entreprise » dans un autre sens🏴‍☠️