En tant que travailleur social qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin et qui n'a qu'une heure de pause déjeuner, je comprends la douleur que ressentent les employés de bureau lorsqu'ils veulent jouer à des jeux mais n'ont pas le temps. J'étais accro à ce genre de MMO à grande échelle, mais j'ai fait des heures supplémentaires pendant une semaine et je ne me suis pas connecté. La guilde m'a mis dehors et mon équipement était loin derrière. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé. 😤
Plus tard, un ami m'a recommandé "Tower Defense Journey to the West". Au début, je pensais que c'était le genre de jeu de cartes qui donne envie de jouer jusqu'à l'aube. Mais après y avoir joué, j'ai trouvé que c'était vraiment délicieux ! Ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour nous, les navetteurs.
Parlons d'abord de la gestion du temps. Si un niveau est court, cela prendra deux ou trois minutes, et s'il est plus long, cela ne prendra que cinq ou six minutes. Ce n'était qu'à quelques arrêts de métro. Je suis généralement bondé dans la foule aux heures de pointe du matin, je peux donc le faire fonctionner d'une main et tenir la main courante de l'autre main pour plus de stabilité. Les niveaux sont assez intelligemment conçus. Ce n'est pas seulement une bande de monstres insensés. Vous devez utiliser votre cerveau pour réfléchir à la manière de mettre en place des défenses. Parfois, je réfléchis encore à la stratégie de placement d'un certain niveau pendant ma pause déjeuner, ce qui est bien plus intéressant que de regarder de courtes vidéos. 🧠
Le style de jeu est celui du dessin animé de la version Q et des scènes de fées. Pour être honnête, c'est plus exquis que ce que j'imaginais. Les personnages tels que Sun Wukong et Tang Monk sont tous mignons et les effets spéciaux sont très éblouissants lors de l'utilisation des compétences, mais ils ne sont pas en retard. Mon téléphone Android à mille yuans, vieux de trois ans, fonctionne sans aucune pression. C'est trop important pour nous, les travailleurs. On ne peut pas changer de téléphone portable juste pour un jeu, n'est-ce pas ? 🤣
Ce que j'aime le plus, c'est l'utilisation du temps fragmenté. Après la pause déjeuner, passez 10 minutes à jouer à quelques niveaux ou rendez-vous à Xian Meng pour discuter avec les internautes et découvrir les stratégies des autres. Parfois, je fais des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures du soir et je suis trop fatiguée pour bouger. Je m'allonge sur le lit et joue à deux jeux au hasard, écoutant la musique de fond et regardant les petits singes combattre des monstres. La fatigue de la journée est vraiment beaucoup soulagée. De plus, ce jeu n'est ni cher ni agressif, et le mode de recharge indique 0. Je joue depuis un mois sans facturer un centime, et les progrès peuvent suivre le rythme de la grande armée. Le rapport qualité/prix est très bon. 💯
Au fait, parlons des lacunes. Après tout, c'est la véritable expérience des employés de bureau. La difficulté de certains niveaux dans les étapes ultérieures est un peu grande et vous serez un peu irrité lorsque vous serez bloqué, mais vous pourrez vous en remettre après avoir lu le guide. De plus, bien que le système Xianmeng puisse discuter, ne discutez pas trop pendant les heures de travail. Ne me demandez pas comment je le sais, notre superviseur m'a dépassé trois fois...🙃
En général, si vous voulez vous amuser pendant vos déplacements, mais que vous ne voulez pas vous laisser kidnapper par le jeu, « Tower Defense Journey to the West » peut vraiment être envisagé. Le thème de Journey to the West est associé à un gameplay de tower defense. Plantez des fleurs dans le métro et balayez les toilettes. C'est relaxant et pas ennuyeux, et cela correspond parfaitement au rythme de notre classe ouvrière. Sans oublier que je pousserai encore deux niveaux alors qu'il reste 10 minutes pendant la pause déjeuner. 👋