Il y a quelques jours, j'ai vu quelqu'un recommander ce jeu sur le forum. Ils ont dit que c'était un jeu de cartes au tour par tour. Je ne l'ai pas vraiment compris, mais le nom semblait assez dominateur, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. C'est devenu incontrôlable et j'ai joué jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie au milieu de la nuit avant de me rappeler qu'il était temps d'aller me coucher😅
En tant que vrai novice, je ne savais même pas comment passer au rang de général au début, alors je suis devenu aveugle. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait quelque chose de particulièrement magique dans ce jeu, c'est-à-dire qu'il existe un « destin » entre généraux ! J'ai dessiné Liu Bei et Guan Yu au début, puis le système m'a demandé de leur dire quelles compétences combo ils avaient déclenchées. Je n'ai pas encore compris. Lorsqu'ils sont entrés sur le champ de bataille, ils les ont soudainement frappés durement. L'adversaire était abasourdi, et moi aussi.
Le plus drôle, c'est qu'une fois, j'ai réuni Lu Bu et Diao Chan, et lorsque Lu Bu a utilisé ses compétences, un cœur a flotté sur l'écran. Je pensais que c'était un bug à l'époque, mais plus tard j'ai découvert qu'ils étaient en couple 😂😂 Il s'avère que le jeu permet aussi aux généraux de tomber amoureux. Oh mon Dieu, j'ai appris toute l'histoire des Trois Royaumes en vain !
Il y a aussi le niveau script. Je viens de terminer la Rébellion des Turbans Jaunes. On a l'impression de lire un roman. Les PNJ peuvent également se parler. Il y a des lignes assez intéressantes. Je suis un débutant et, au départ, je voulais juste jouer avec désinvolture, mais je me suis laissé emporter par l'intrigue et je n'ai pas pu m'arrêter. De plus, de nombreuses personnes sur la chaîne mondiale criaient « Frères, venez combattre le patron ». Je ne savais pas que je pouvais former une équipe pour combattre, mais je n'ai pas osé la rejoindre, de peur d'être retardé... Plus tard, un grand frère m'a entraîné et il m'a dit : « C'est bon, suis-moi. Au final, j'ai effectivement eu la récompense, j'étais tellement touchée 😭
Bref, je me connecte tous les jours pour vérifier mon sort, terminer les niveaux et parfois remercier les patrons de l'équipe. Même si je ne sais toujours pas comment faire correspondre la programmation, c'est vraiment intéressant ! Merci au frère qui a recommandé ce jeu en premier lieu. Si vous êtes nouveau dans le jeu, nous pouvons l'explorer ensemble ~ Y a-t-il un joueur expérimenté prêt à m'aider ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! 🙏