图片
Je peux réellement créer mon propre personnage ! J'ai longtemps galéré juste pour choisir la couleur des yeux, bleu, vert ou violet... Au final j'ai choisi le bleu pétillant, associé à des petits cheveux bouclés, et un petit chapeau de paille, je me sentais trop mignonne~🎩
Ensuite, j'ai commencé à me promener dans Tom Cat Town. Au départ, je voulais discuter avec Tom, mais j'ai trouvé un bouquet de fleurs planté devant sa maison. Je suis intervenu par curiosité, et tout à coup, un message est apparu disant que j'avais trouvé un accessoire caché ! Hahahaha, il s'avère que l'on peut avoir des surprises rien qu'en se promenant. Il y a tellement de secrets dans cette ville ! 🧐
Le plus drôle, c'est que quand j'essaie de parler à Tom, il m'imite ! J'ai crié "Bonjour" dans le téléphone et il m'a répondu "Bonjour" d'une voix douce. J'ai ri longtemps et ma mère pensait que j'étais fou 😂
Plus tard, je suis devenu obsédé par la décoration d'une cabane. Au début, je ne savais pas jouer, alors j'ai déplacé le lit et le canapé, et j'ai finalement accidentellement placé la baignoire au milieu du salon... Mais en fait, c'était un peu mignon ? Quoi qu'il en soit, plus vous jouez, plus vous vous y mettez, et vous ne pouvez pas vous arrêter !
Y a-t-il des amis qui sont nouveaux dans ce jeu comme moi ? Vous devriez aussi essayer de créer votre propre personnage, c'est vraiment amusant ! Je veux continuer à explorer les secrets de la ville~🕵️‍♀️