图片
Pour être honnête, j'ai été abasourdi un instant lorsque j'ai cliqué sur cette section😂 Mais après y avoir réfléchi, c'est peut-être le seul endroit où je peux dire la vérité. Après tout, les forums de jeux d'aujourd'hui servent soit à acheter des stratégies, soit à discuter des rythmes de chacun. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous êtes vraiment disposé à vous asseoir et à parler du jeu lui-même.
J'ai récemment joué à "Nine Days of Dawn". Le nom ressemble à une publicité pour un jeu Web, mais après en avoir fait l'expérience, j'ai été un peu surpris. Laissez-moi d'abord être clair, je ne suis pas un salaud, je suis juste un joueur ordinaire. Je regarde habituellement KPL et LPL et je suis plus sensible aux opérations et à l'équilibre. À première vue, ce jeu ressemble à un jeu rétro légendaire, mais pensez-vous qu'il a un potentiel compétitif ? Je pense que oui, et c'est probablement plus important que ce que beaucoup de gens pensent.
Parlons d'abord du système de combat. Il restaure le PK de positionnement PVP à trois carrières du jeu PC, ce qui est très critique. La soi-disant « compétition » de nombreux jeux mobiles de nos jours est une collision numérique, celui qui a la puissance de combat la plus élevée gagne. Le positionnement et le timing des compétences n'ont absolument aucun sens. Mais ce jeu est différent. Il existe trois professions : Guerrier, Mage et Taoïste. Leurs compétences peuvent être avancées ou reculées. Vous pouvez éviter les compétences en vous déplaçant et vous pouvez riposter si vous êtes coincé dans le champ de vision. C'est en fait très basique dans la catégorie légendaire. J'ai essayé la charge du guerrier et le rugissement de glace du mage, et cela ressemblait vraiment à l'ère du jeu PC une fois réunis.
Ensuite, il y a le réglage de la vitesse d'attaque. Lorsque vous vous connectez, vous obtiendrez une vitesse d'attaque 100 fois supérieure, six coupes par seconde et une coupe illimitée. À première vue, cela semble scandaleux, comme un serveur privé, mais après y avoir joué, vous constaterez qu'à mesure que la vitesse d'attaque augmente, les exigences opérationnelles deviennent plus élevées. Parce qu'il faut juger de l'enchaînement des compétences, de la direction du mouvement et du timing du mouvement dans un laps de temps très court, si vous êtes un peu lent, vous serez contre-attaqué par l'adversaire. Ce type de pression décisionnelle à un rythme élevé a en fait quelque chose en commun avec la logique de pensée des combats en équipe dans MOBA. Il ne s'agit pas de pirater sans réfléchir, mais de « rechercher la précision avec rapidité ».
L'équipement et le système commercial reposent également sur des bases solides. Tout l'équipement dépend du jeu, du taux d'explosion illimité, du libre-échange et du recyclage. qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que l'écart entre les joueurs n'est pas entièrement déterminé par la recharge. Passer du temps dans le jeu pour trouver des routines et acquérir des équipements clés peut véritablement améliorer l'efficacité du combat. De plus, le libre-échange apporte de l'incertitude au système économique. Quand il y a une économie, il y a du jeu, et quand il y a du jeu, il y a une concurrence intense. Pour ceux qui aiment étudier les versions, le marché et les solutions optimales, ce jeu est en réalité très intéressant.
Bien sûr, je dois être honnête. Le jeu est actuellement mal optimisé et perd parfois des images. Surtout lorsque la vitesse d'attaque est maximale, les téléphones bas de gamme seront considérablement à la traîne. Cela a un impact important sur l'expérience compétitive et j'espère que cela pourra être optimisé dans les versions ultérieures. En termes d'équilibre numérique, le mage est légèrement faible au début et les invocations du prêtre taoïste sont un peu maîtrisées dans les batailles d'équipe ultérieures, mais elles ne sont pas au point de ne pas pouvoir être contre-attaquées. Le site officiel semble être assez actif et les correctifs du serveur de test et de la balance sont fréquemment mis à jour. C'est bien mieux que de nombreux types légendaires mal réalisés.
Quant au mode de chargement, il coûte 0 yuan à télécharger, et il n'existe pas de conception du type « vous serez un sac de sable si vous ne rechargez pas » dans le jeu. Au moins, je suis au milieu du jeu maintenant et je n'ai pas encore ressenti de paywall évident. L'équipement est recyclable, ce qui signifie également que les joueurs sans krypton peuvent gagner des ressources en revendant de l'équipement, ce qui est convivial pour les joueurs civils.
Si vous manquez également le PK passionné qui comptait sur l'opération, la conscience et le jugement sur place pour gagner, au lieu de rivaliser avec quelqu'un avec un plus gros portefeuille, alors vous pouvez vraiment essayer "Nine Days of Dawn". Ce n'est pas le genre de chef-d'œuvre AAA extrêmement raffiné, mais il combine assez bien « plaisir de jouer » et « jouer techniquement ». Un ami sur le forum a déclaré qu'il souhaitait trouver un jeu mobile doté d'un potentiel compétitif. Je pense que c'est l'un d'entre eux, et le potentiel est encore à venir. Cela dépend juste de la version.
Bon, c'est tout, je vais pratiquer le positionnement de mon guerrier. Maintenant, la vitesse d'attaque est au maximum, six victimes par seconde, mais mes mains ne peuvent pas suivre le rythme de mon cerveau. J'ai vraiment envie de casser mon téléphone😅 Cependant, n'est-ce pas la joie la plus primitive des jeux compétitifs ?