图片
Au départ, je pensais "jouer pendant une heure" aujourd'hui, mais j'ai fini par rester éveillé toute la nuit... ah, je suis vraiment un oiseau de nuit standard. 🌙
En fait, j'ai d'abord été attiré par le début du jeu. Pouvez-vous imaginer? C'était cette sensation de se réveiller dans le noir, et puis il y avait la mer sans limites, le Kunpeng volant dans le ciel, le rugissement au loin... Comment dire, l'atmosphère ancienne m'a directement attiré. Je voulais juste me détendre avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par rester assis pendant quatre heures.
Ce que j'aime le plus, c'est son rythme. Vous savez, c'est le genre de jeu qui ne vous pousse pas à combattre des monstres et à passer au niveau supérieur. Vous pouvez l'explorer et en faire l'expérience lentement. J'ai passé beaucoup de temps à regarder les décors du jeu. La vaste mer, la sensation de brouillard et la bonne musique de fond sont vraiment adaptées pour jouer en pleine nuit. J'ai l'impression que tout mon esprit peut dériver vers cette époque mythique.
Vous pouvez collectionner diverses bêtes mythiques dans le jeu. J'ai rencontré un petit monstre ce soir, caché derrière les rochers et me regardant... Hahaha, c'est en fait moi qui m'en suis approché tranquillement. Le processus de développement d'une relation avec lui petit à petit est particulièrement curatif. Même si j'ai deux cernes sous les yeux, en regardant la petite bête mythique idiote sur l'écran, je sens que rester éveillé tard en vaut la peine🥺
Et la rédaction de l'intrigue est très soigneusement écrite, et le sentiment démodé n'est pas du tout artificiel. Quand j'ai lu la réinterprétation de la légende de Nuwa réparant le ciel, j'ai été un peu ému... peut-être parce qu'il était tard dans la nuit et que les émotions étaient particulièrement riches.
D'ailleurs, c'est toujours un jeu gratuit, et je ne connais pas du tout les paramètres de recharge... Quoi qu'il en soit, je n'ai rencontré aucun endroit où je dois payer jusqu'à présent. Je suis juste immergé dans ce monde. Les développeurs semblent vraiment vouloir faire un bon jeu, et la sincérité se ressent dans de nombreux détails.
D'accord... je devrais aller faire une sieste, c'est presque l'aube. Mais si vous aimez aussi les jeux lents et atmosphériques, vous pouvez vraiment essayer ceci. Le sentiment de jouer à des jeux tard dans la nuit, comment devrais-je le dire, c'est que le monde entier s'est calmé, ne laissant que vous et le monde antique dans le jeu.
J'espère que je me souviens encore des jeux de trésors que j'ai trouvés aujourd'hui demain... Soupir, rester éveillé tard me fait vraiment mal à la mémoire. Mais ça vaut le coup ! Bonne nuit, non, bonjour🌅
Avez-vous déjà rencontré des jeux adaptés pour rester éveillé tard pour jouer ? Vous pouvez également me le présenter. Je vais réessayer la nuit prochaine~