En tant que travailleur migrant senior, ma ludothèque regorge de trésors auxquels on peut jouer en cliquant dessus et s'enfuir en le posant. Le "Crazy Eraser 2" récemment découvert doit être transmis à tous mes collègues !
Pour le dire franchement, ce jeu consiste simplement à essuyer avec une gomme, mais vous devez en fait utiliser votre cerveau pour essuyer ? ? ? Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une décompression stupide, mais après avoir joué quelques niveaux, j'ai découvert que, mon Dieu, cette gomme peut aussi effacer les problèmes de logique🧠. Mais pas de panique, c'est vraiment simple à jouer et ne dure que quelques minutes, c'est donc le bon moment pour l'essayer lorsque vous essayez d'attraper du poisson. Le style de peinture est également mignon et imaginatif, avec des effets sonores relaxants. Lorsque les pas du patron retentissent, je verrouille l'écran directement sans aucune pression👌
La chose la plus rafraîchissante est la réalisation soudaine de « Oh, ça marche comme ça », qui soulage plus le stress que de boire du Coca glacé. Et le prix est de 0, hein, donc les travailleurs sont ravis de l'acheter pour 0 yuan, et ils n'ont pas à s'inquiéter de manger des ordures à la fin du mois💰. La plateforme 5.0 peut être installée à tout moment. C'est un produit incontournable pour se déplacer, s'accroupir dans la fosse et jouer pendant la pause déjeuner.
Quoi qu'il en soit, ce que je ressens maintenant, c'est : quand vous êtes fatigué du travail, ne vous forcez pas, ouvrez la gomme, effacez un tas de choses en désordre et exercez votre cerveau en même temps. Quand le patron reviendra, je serai à nouveau un homme bon💪. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Tout le monde devrait l'essayer !