Au départ, je voulais juste jouer avec désinvolture pour m'aider à dormir, mais une fois que j'ai commencé à jouer, je ne pouvais plus m'arrêter 🌙
Bien que le nom soit un peu alambiqué, le gameplay est étonnamment décompressant.
C'est juste un morceau de bois avec beaucoup de vis dessus. Il faut les dévisser un à un.
Ensuite, la planche se détachera lentement et finalement la pièce entière sera retirée.
Cela semble très simple, mais plus on avance, plus cela devient difficile.
Certaines vis seront pressées par d'autres planches, vous devrez donc d'abord retirer celles qui l'entourent🧐
Je suis resté bloqué au niveau 17 à 2h30 du matin.
Il ne restait évidemment qu'une seule vis, mais elle ne pouvait pas être retirée, quelle que soit la force avec laquelle elle était tournée.
J'étais tellement en colère que j'ai mis mon téléphone sous mon oreiller et je me suis calmé pendant cinq minutes.
Puis je l'ai repris et j'ai continué à l'essayer hahahaha
Ce jeu est plus adapté que prévu pour jouer tard le soir
Il n'y a pas de limite de temps, et cela ne vous fera pas soudainement peur.
La musique de fond est également le genre de son léger d'une salle de menuiserie.
C'est tellement calme, j'ai l'impression d'être vraiment assis devant l'établi en train de réparer quelque chose🛠️
J'ai maintenant passé le niveau 23
Je devrais pouvoir monter encore quelques niveaux avant l'aube, non ?
Même si je dois retourner travailler demain avec des cernes sous les yeux... ce n'est pas grave ! C'est à ça que servent les couche-tard !
Au fait, si l'un de vous n'arrive pas à dormir au milieu de la nuit,
Vous pouvez essayer ce jeu, il vous calmera vraiment
Tout comme vous vissez vraiment des vis, prenez votre temps un par un
Le sentiment de guérison que même mon cerveau a été foutu✨
Bon, ne parlons plus, je suis encore coincé😭
Quelqu'un a-t-il déjà joué avec ça ? Comment passer le niveau 23 ! ! !