D'accord, puisque vous avez posté le post sincèrement, je vais vous l'expliquer. Ce jeu propose des reskins légendaires, trois professions ultra-évolutives, des clones pour aider au combat, un taux d'explosion et une vitesse d'attaque complets, une absorption automatique de l'or... En regardant cet ensemble de mots, les gènes publicitaires terreux dans mon ADN ont commencé à bouger. En passant instantanément à la V5 au début, vous donnant une vraie recharge dans la ligne principale, ressuscitant le boss et le réduisant de moitié, vous pouvez battre les novices en quelques secondes sans aucune hésitation... Frère, ce n'est pas de la conscience, c'est vouloir vous inciter à porter votre pantalon. Le mode de charge s'écrit 0 ? 0 or krypton ? Le croyez-vous ? Quoi qu'il en soit, je n'y crois pas. L'actuel « gratuit » signifie « gratuit pour vous d'être un gardien et de jouer avec le gars du krypton ».
Qu'est-ce qu'un véritable jeu mobile autonome ? C'est vous seul et un téléphone portable qui pouvez vous plonger dans un monde complet. L'intrigue peut vous toucher et le gameplay peut vous retenir. Il n'y a pas d'enregistrement quotidien, pas de limite physique, pas de « fraternité » pour vous attirer dans la guilde, et pas d'orientation automatique ni de combat automatique pour vous dire « vous êtes devenu plus fort ». Il s'agit de l'opération rafraîchissante de "Dead Cells", de la stratégie brûlante de "Slay the Spire" et de la guérison pastorale de "Stardew Valley". Même s'il s'agit d'un système de rachat de 5 yuans et 10 yuans, vous pouvez toujours y jouer à l'aise.
Votre recommandation de « Challenge in Sand City » a-t-elle quelque chose à voir avec le mot « autonome » ? Il existe également des "batailles féroces entre serveurs et sur le même écran". La chose la plus ennuyeuse pour moi en tant que joueur solo, c'est le cross-serveur. Je veux juste jouer au jeu tranquillement et je ne veux pas voir un groupe de personnes aux ailes éblouissantes colorées se pulvériser à la porte de Sabak. "Guilde", suis-je, le joueur loup solitaire, en train de vous provoquer ? Les interactions sociales forcées sont dégoûtantes ! Attirer automatiquement de l'argent, est-ce la monnaie du jeu ou votre portefeuille ? Vous n'en avez aucune idée ?
Laissez-moi le dire ici, ce truc n'est que de la merde, le genre de merde électronique à laquelle on ajoute des agents fluorescents pour lui donner un aspect coloré, mais qui en fait sent mauvais. Celui qui aime jouer peut y jouer. Je n'empêcherai personne d'en manger, mais ne l'utilisez pas pour polluer les quatre mots « consciencieux autonome ». Si vous voulez vraiment que je les recommande, laissez-moi vous en énumérer quelques-uns. Le "Défi à Shacheng" dans ce post n'a aucun point, sortez d'ici.
Perte de temps. Avant de publier la prochaine fois, voyons d'abord ce que sont les jeux autonomes, ce que sont les MMORPG et ce que sont les jeux Web Krypton Gold. Sérieusement, s'il vous plaît. 😤